encore des pages persos

2 réponses
patrick
bsoir,

ca y est à mon tour demettre sur la toile, mes petites pages web qui sont à
moi. pas de superbes graphismes. je dessine une chaise qui ressemble à un
chou..euh euh jsuis nul en dessin mais pitié allez y vous verez quelques
photos du mexique.....

merci et bon clic

2 réponses

Leonick
"patrick" a écrit dans le message de
news:c6988q$ram$
bsoir,

ca y est à mon tour demettre sur la toile, mes petites pages web qui sont à
moi. pas de superbes graphismes. je dessine une chaise qui ressemble à un
chou..euh euh jsuis nul en dessin mais pitié allez y vous verez quelques
photos du mexique.....

merci et bon clic

Avec Firefox et même internet explorer je ne vois rien. Mais je dois être
visionnaire, vu que le message auquel je répond ne sera envoyé que dans 6h30.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
ep15SANS
Le 22/04/2004 22:25, Leonick a écrit :
"patrick" a écrit dans le message de
news:c6988q$ram$

bsoir,

ca y est à mon tour demettre sur la toile, mes petites pages web qui sont à
moi. pas de superbes graphismes. je dessine une chaise qui ressemble à un
chou..euh euh jsuis nul en dessin mais pitié allez y vous verez quelques
photos du mexique.....

merci et bon clic

Avec Firefox et même internet explorer je ne vois rien. Mais je dois être
visionnaire, vu que le message auquel je répond ne sera envoyé que dans 6h30.

Tellement visionnaire que tu as trouvé l'url tout seul ;)

--
Olivier
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> merci.