encore des pages persos

patrick
bsoir,

ca y est à mon tour demettre sur la toile, mes petites pages web qui sont à
moi. pas de superbes graphismes. je dessine une chaise qui ressemble à un
chou..euh euh jsuis nul en dessin mais pitié allez y vous verez quelques
photos du mexique.....

merci et bon clic

Leonick
"patrick" a écrit dans le message de
[...]

Avec Firefox et même internet explorer je ne vois rien. Mais je dois être
visionnaire, vu que le message auquel je répond ne sera envoyé que dans 6h30.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
ep15SANS

[...]

Tellement visionnaire que tu as trouvé l'url tout seul ;)

--
Olivier
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html> merci.