encore pb de licence :((

kurtz_le_pirate
bonjour,

je voudrais, à partir d'un serveur w2003 se, me connecter sur un
serveur tse qui lui est en 2000sp4 :(

j'obtient systématiquement une erreur 1004, src TermService : the
terminal server cannot issue a client license.

si je me connecte à ce même serveur avec mon xp pro, pas de problème.

c'est un problème de licence ou de serveur de licence ?
ou autre chose ?

merci de vos idées

--
klp

Laurent Falguiere
Bonjour,

votre serveur 2000 SP4 a bien un serveur de licences activé, avec des CAL
disponibles ? Une CAL est requise pour se connecter depuis un serveur
Windows 2003... (Votre Xp Pro, lui, n'en a pas besoin)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
%