encore pb de fichier impossible a effacer

Caldera92
bonjour a tous
j'ai le meme probleme que Mario le 3/04/04 sauf que mon fichier n'a pas de
nom ni d'extension et 0 octets
mais impossible a renommer et a effacer

en faisant comme indiqué dans FAQ115 ( Alain Vouillon)
dans la fenetre d'invite de commande le fichier apparait avec comme nom un
signe "as de pique" dont je ne peux rien faire ni ajouter un espace ni del
ni rien

ce fichier est apparu dans "Internet Tempo files" j'ai pu le deplacer dans
mes documents mais impossible de le detruire...
help..

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 avril 2004

Bonjour Caldera92 :D

dans le msg<news:406ffcf5$0$14403$

bonjour a tous
j'ai le meme probleme que Mario le 3/04/04 sauf que mon fichier n'a pas de
nom ni d'extension et 0 octets
mais impossible a renommer et a effacer

Ce serait pas par hasard un fichier index.dat ???
SI ET SEULEMENT SI c'est le cas voici le copié-collé d'un de mes posts à ce
sujet avec l'explication et la solution:

«
Il existe des fichier index.dat qui ne peuvent pas être effacés même par
l'administrateur...
Crois-le ou non ils contiennent les traces de tes surf sur le ouaibe...
La seule façon de les effacer c'est d'utiliser un machin qui va réécrire
dans les index.dat pour en rendre le contenu illisible...
Cela peu se faire (gratuitement : ne va pas payer pour quoi que ce soit sur
le web pour des machins ant--index.dat!!!).

Pour voir ce qu'il y a dans les index.dat et ailleurs...WinSpy (0 Euro)
http://www.acesoft.net/winspy/

Voir le site de JacK : http://optimix.be.tf/
#1 Windows XP quelques trucs et astuces peu communs ; Tips sécurité , avant
dernier tips.

"Pack confidentialité avec Erase 5.6 + batch file" à modifier...(facile !)

Pour te faciliter les choses avec le batch tu peux utiliser Power Batch :
http://www.astase.com/products/powerbatch/powerbatch.htm

Le batch file créé doit être inscrit au registre dans
HKLMSoftwaremicrosoftwindowsCurrentVersionRunOnceEx

(Les info sont inclues avec le pack de confidentialité...)
»

Tiens-nous au courant.
Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 10:01:34 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Caldera92
TRES CON LE SITE DE JACK !!!!!!!!!!!!!
Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 avril 2004

Bonjour Caldera92 :D

dans le msg<news:4070270d$0$15466$

TRES CON LE SITE DE JACK !!!!!!!!!!!!!

LOL !

Tes haut-parleurs étaient ouverts au max ? « CAP'TAIN JACK !»
Par contre la petite chanson qu'on entend par la suite est plutôt amusante !
«... fermeu cet ordinateureu ...» (ma chanson préférée [j'en profite pour
proposer qu'elle soit l'hymne de ce forum !]).

Écoute Caldera92 , si l'esthétique du site de JacK[MVP] est discutable ,
compte tenu non de la forme mais du fond,le CONTENU n'est pas CON.
[Répéter cette phrase à voix haute avec des biscuits dans la bouche]

Quoiqu'il soit certain que l'idéal d'une gracieuse harmonie de la forme
et du fond , de l'esthétique et de l'intelligence soit plutôt rare , il
est possible d'en contempler un exemplaire qui en réuni sobrement les
deux aspects.

La Tanière de Panthère Noire:
http://www.d2i.ch/pn/

Tout cela ,n'est-ce pas, entraîne bien des rêveries diurnes ...

Claude LaFrenière 2004-04-04 12:14:09 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Christian Hougardy [MVP]
In news:ft96w9nhk7ws$.16ty5eagmma9i$,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> typed:
[...]

Caldera ??? s'il aime tellement Linux, il s'est en effet trompé de site...
et de forum :)

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )