Encore plus fort que d'être chochialo en 2013...

15 réponses
Personnalité préférée des Français.
...Acheter en moins d'une heure, un moniteur 22" ou + dans votre boutique
favorite, Fnouc, Dartos ou la Boulange...ah les cons ils n'ont plus rien en
stock,
faut le commander, ils préfèrent fourguer des aille-pad aux blaireaux
qui se veulent branchouilles.

5 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 11:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

*J'ai voulu essayer les commandes d'un D7000 à la Fnac, normalement on
peut le faire il y a un câble. J'ai pris l'appareil en main, la vigile
s'est pointée (toujours aucun vendeur...) et m'a dit oui, l'alarme est
réglée trop bas, essayez plutôt celui là (D3100). C'était la promo du
moment, il y en avait une palette.

Excellent appareil, le D7000, j'en ai un !
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il faut entrer dans les
menus pour modifier les isos maxis, autrement, c'est tout bon, tout se
règle par boutons/molettes.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/09/13 11:47, Ghost-Rider a écrit :

Excellent appareil, le D7000, j'en ai un !

Oui, mais je ne peux pas l'essayer ! Et pourtant je te ferais cadeau
d'une vaste quantité de frelons, guêpes, punaises, papillons, bourdons,
chenilles, coléoptères, araignées, taons, mouches, moustiques et
moucherons, pucerons et fourmis.

Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'il faut entrer dans les
menus pour modifier les isos maxis, autrement, c'est tout bon, tout se
règle par boutons/molettes.

Je songe à un second boitier, plus dédié reportages, APS-C. Pour une
question de prix il y a le 5200 mais je ne sais pas pour la vélocité
d'af. Ça parait un peu indigent selon certains, mais comment savoir ?
...En occasion le D7000 me parait un bon plan. Sauf si le très attendu
D400 sort des rêves ! Il ne serait pas dans le budget, mais me donnerait
une bonne raison d'attendre encore.

Noëlle Adam
jfc
Le 24/09/2013 13:02, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
il y a le 5200 mais je ne sais pas pour la vélocité
d'af.

ou le 5300 :
24MP
39 AF points
EXPEED 4 (new)
Built-in Wi-Fi (new)
Built-in GPS (new)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/09/13 20:53, jfc a écrit :
Le 24/09/2013 13:02, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
il y a le 5200 mais je ne sais pas pour la vélocité
d'af.

ou le 5300 :

Pas entendu causer. Nikon rumors encore ?
24MP

Un peu trop pour un truc orienté reportage. Même si on peut diminuer, je
pense que ça se paie en sensibilité sans être très utile.
39 AF points

Réactivité ?
EXPEED 4 (new)

Ça fait quoi ?
Built-in Wi-Fi (new)

Pas besoin
Built-in GPS (new)

Pas besoin

Noëlle Adam
dd11
jfc wrote:

http://www.themysteryworld.com/2011/12/dont-take-pictures-with-ipad.html

au moins, le viseur n'est pas ridicule
(même si le preneur d'images l'est un peu (j'avoue, j'ai péché* ))

* n'empêche, pour faire des petits films, c'est pas mal : la vidéo est
carrément meilleure que sur le Coolpix S10 [OK, je sors !]

vous auriez pu apercevoir un guignol se promenant avec sa tablette au
Louvre-Lens il ya quelque temps...

au moins, au Louvre-Lens, on PEUT photographier et filmer, s'approcher
des oeuvres, comme "La liberté guidant le peuple", avant qu'une imbécile
aille le taguer :-<
1 2