encore un prob d'heures - urgent

daryl
bonjour à tous
un nouveau souci avec des heures
cellule g1 = total heures entre a1:f1
cellule h1 = format standar un chiffre donné avec formule nb.si entre a et f
cellule i1 = meme format que h1 et m^forume = autre chiffre standard

je voudrai en j1 faire le total de h1+i1 *12 + g1 le tout au format h
et j'ai un trou de memoire sur dif entre format [h] mm et h:m

merci de votre aide

michdenis
si dans la même cellule, tu veux faire une opération qui additionne
le contenu d'une cellule au format Standard et une autre au format H:MM:SS
tu dois transformer le contenu de la cellule standard au format H:MM:SS

En A1 : 5,3
En B1 : 4:25:34
Pour additionner ces 2 cellules :
= (A1 /24) + B1 et tu appliques le format désiré. [H]

: