encore problème IEEE 1394 avec service pack2

Le Webiste
Bonjour,
j'ai vu que cette question avais déjà fait l'objet de discussion. Mais pas
de réponse concluante. Désolé si je n'ai pas le bon mode d'emploi du forum en
publiant à nouveau cette question:-!

J'ai un caméscope Panasonic PV-GS200 que Window XP Pro SP2 ne reconnaît pas.
Rien. J'ai tenté à la suggestion de Le Claude de télécharger les nouveaux
drivers de de la cam mais le site de Panasonic n'a plus ou n'a jamais eu ce
driver en disponibilité.
Y a-t-il une solution?
Merci.
--
Le Webiste
Internaute

Le Claude
Salut,

J'ai trouvé ce site de téléchargement :

http://www2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/vDownloads?storeId001&langId=-1&pageÊmcorderDownloads

A la 3° ou 4° rubrique, on y parle de PV-GS2P, je pense que ça
doit vouloir dire qu'il y a plusieurs modèles semblables dans la
série 200 ex : 201..202..210 etc...

Tu ne risque rien d'essayer...
Ça m'étonnerait qu'une boîte du renom de Panasonic ne propose
pas des plotes en téléchargement sauf si ton matos date de quand
Jésus Christ portait la barboteuse -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news: