encore quelques problèmes

alexandra
Bonjour,

Apr=E8s avoir fait la manip que vous m'avez indiqu=E9, =E0=20
savoir, remettre les disques en ordre, j'ai pu retrouver=20
mon lecteur E;
Cependant, un autre probl=E8me persiste maintenant. Quand je=20
d=E9marre mon ordi, cela se fait en deux =E9tapes. Je dois=20
pour l'activer avant d'arriver sur le bureau taper sur la=20
touche "F1" et cela m'indique ERROR DRIVER : B
en tapant F1 Je peux acc=E8der directement au bureau, mais=20
au bout de quelques secondes la souris ne r=E9pond plus, et=20
le sablier reste fig=E9. Qu'ai-je toucher ????? je vous=20
disais aussi que mon cderom s'appellait atapi, si cela=20
peut vous aider dans ma d=E9marche.

bien cordialement,

PS / J'ai vraiment besoin d'avoir mon micro, car je=20
communique par chat avec mon petit qui est hospitalis=E9 =E0=20
l'h=F4pital de saint nazaire.

Encore merci de l'int=E9r=EAt que vous portez pour nous.

oui, exactement. j'ai bien ce message là Didier. Je vais
aller voir cela. je rentre à la maison pour faire la
manip. Merci

alexandra²
je suis allée dans le bios, sur integrated peripherals.
donc, que dois-je mettre après :
On board :
Midi port :
soit 300, 330, 290 ou 292
Sinon, après la manip que vous m'avez indiqué, maintant,
l'ordi ne s'arrête plus sur f1 resume, mais sur :
demarrer l'ordi avec mode echec, sans echec, boot.... ETC;;
Et, ERROR DRIVER B : cela est toujours présent. concernant
le son, j'ai ce qu'il faut, car je peux écouter de la
musique sans souci.
Une dernière chose, comment arriver à faire F9, pour
activer le bios par défaut, car en essayant cette manip,
j'accède directement sur mon bureau.
merci infiniment

.