Encore des problèmes à Lyon ...

A-A
Bonsoir à tous,
belle surprise en rentrant du travail : plus rien. Plus rien après le
nouveau scan de notre chère et nouvelle TNT ! Ensuite re-scan et 5
chaînes uniquement : canal+ sport (un match de rugby en clair), canal+
(crypté), canal+cinéma (crypté), planète (crypté) et encore une chaîne
dont j'ai oublié le nom. Evidemment, je ne suis pas abonné canal+ ...

Obligé d'installer une autre antenne dirigée sur un autre relais
(Fourvière). Quand à l'ordre des chaînes, c'est du grand n'importe quoi
: TF1 HD en 051 ! M6 HD en 056. Arte HD en 057 ! etc.

TLM a désormais disparu ! :-( Heureusement, il y a Internet pour voir
une télé à trois pas de chez moi : http://www.tlm.fr/Le-Direct

Merci le bronx !

Question : pourquoi donc le son de TF1 HD est si bas et pourquoi le son
de Arte HD gueule ? Merci

Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
Après mûre réflexion, Yaka Fokon a écrit :

Ne vous emmerdez pas à lui répondre, vous lui permettez à chaque fois
d'étaler sa connerie.

Vous avez raison, j'arrête là, ses propos n'ont ni queue ni tête. Il
serait même capable de reposter une e-nième fois le même texte.
Elephant Man
Le Sat, 18 Jun 2011 11:08:09 +0200, Armand le Haut du Mont en Gatines les
Mayais a écrit :

Vous avez raison, j'arrête là, ses propos n'ont ni queue ni tête. Il
serait même capable de reposter une e-nième fois le même texte.

Si ça vous reprenait, il y a des forums pour ça, plutôt que de faire 10 HS
pour dire qu'il y a du HS. Je place un suivi.

--
Your spam here.
vidéo33
On 16 juin, 21:41, A-A wrote:
Merci Armand Jammot (c'est plus court et dans le thème)

joli ! le mot le plus long ...noblesse oblige :-) LOL
mais le meilleur topic serait le plus court !
A-A
Le 15/06/2011 20:16 A-A a écrit:

[...]

Bonjour,
rien n'est résolu. Et mon installation fonctionne parfaitement, elle
n'est pas en cause. Après avoir interrogé de nombreuses personnes de mon
quartier et de trois quartiers différents jouxtant le mien, il s'avère
que les antennes collectives reçoivent très très mal les nouveaux
bidouillages, il n'y a pas d'autres mots, mis en place lors de la fin de
l'analogique hertzien. Il ne s'agit pas non plus d'un problème de leur
installation, les groupes de chaînes qui ne fonctionnent pas ou très mal
étant chaque fois les mêmes au même moment. De plus, les groupes de
chaînes qui ne fonctionnent pas (puissance du signal = 0, qualité du
signal = 0) ou très mal (puissance et qualité jamais au dessus de 1/3)
varient, tantôt c'est un groupe, tantôt c'est un autre groupe. Mais
quand le groupe disfonctionne, soit il est totalement coupé, soit c'est
un signal au 1/3. Et comme pas hasard, dès 22H00, nous constatons
l'extinction d'un groupe de chaînes, sans avertissement préalable.

Il m'a été difficile de trouver des gens qui utilisent encore leur
antenne collective, tant le nombre de foyers passé à la télévision sur
Box est important, c'est en tout cas le constat que je fais. Mais mon
porte à porte a été payant, c'est le cas de le dire, puisque je décide
de ne plus camper derrière mon téléviseur.

Y a-t-il des informations officielles concernant ces lamentables
dysfonctionnements, à défaut, ce que je comprends parfaitement, d'une
date où tout rentrera dans l'ordre ? Merci
A-A
Le 18/06/2011 10:57 Yaka Fokon a écrit:

Ne vous emmerdez pas à lui répondre, vous lui permettez à chaque fois
d'étaler sa connerie.

Intervention des plus intéressantes et constructives. Tu t'es trompé,
c'est pas faux con qu'il fallait t'appeler.
Elephant Man
Le Sat, 18 Jun 2011 20:39:15 +0200, A-A a écrit :

Question : pourquoi donc le son de TF1 HD est si bas et pourquoi le son
de Arte HD gueule ? Merci

Au bout de dix fois, c'est annulable.

--
Your spam here.
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
A-A a utilisé son clavier pour écrire :

Comment une donneur de leçon a court d'argument qui se tourne sur
l'orthographe sans lui même en connaître un rayon pourrait-il me vexer ? Tu
n'as rien d'intéressant à dire, que ce soit en rapport avec le sujet de ce
forum ou avec chaque sujet (sic) que tu soulèves, c'est à dire un par phrase.
Chez moi, on a un mot pour désigner les personnages tels que toi : le pitre.
Tu es bien le pitre de ce forum.

Excellent ...

Que de prose et d'explications alors que ce que j'écris ne t'interesse
pas.

Allez, cette fois c'est moi qui te laisse, c'est lâche mais j'assume.
Continue à te ridiculiser en public, bonne continuation à toi (et à ton
antenne), vous devez être 1 ou 2 à ne pas réussir à recevoir la TNT à
Lyon.

Allez, je fais comme toi : lol lol lol MDR MDR (voir ton post plus
haut).
Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais
A-A a utilisé son clavier pour écrire :

Comment une donneur de leçon

PS avant conclusion définitive :

On ne dit pas "UN donneur de leçon" ?

Tu me mets le doute ....
A-A
Le 22/06/2011 22:35 Armand le Haut du Mont en Gatines les Mayais a écrit:

A-A a utilisé son clavier pour écrire :

Tiens, tu as changé ton ridicule « A-A a couché sur son écran ». Comme
quoi les remarques de quelqu'un de ridicule portent ! MDR ! LOL ! PTDR
Alors, j'en rajoute une : qui te prouve que j'utilise mon clavier pour
écrire et pas la synthèse vocale ?

Comment une donneur de leçon

PS avant conclusion définitive :

On ne dit pas "UN donneur de leçon" ?

Tu me mets le doute ....

Encore une fois, le ridicule est celui qui ne sait pas voir une faute de
frappe. Mais contrairement à toi, je n'utilise pas un ' pour un «.
Cherche l'erreur. LOL ! PTDR ! MDR ! LMAO ! LMAO !
1 2