Encore quelque chose que je ne comprends pas !

Pecheur
Bonjour,

Suite a des pb de mail je me suis envoyé un message qui n'est pas passé.
J'ai reçu un mail d'erreur
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie ce message.

"This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The SMTP Server program
<coquille@finemaree.com>: host dns2.allnet.fr[195.25.165.2] said: 530 5.7.1
relay restricted"

--
Bien cordialement

Dimitri
www.finemaree.com
Coquille Saint Jacques

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Pecheur , tu nous a dit / you told us

[...]

ça veut simplement dire qu'il n'a pas pu envoyer le message à un ou
plusieurs destinataires

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

JacK [MVP]
sur les news:3fb4bc13$0$2779$,
Pecheur signalait:
[...]

'lut,

Tu as essayé de poster ton message avec un autre serveur SMTP que celui de
ton provider : toujours utiliser le serveur de ton provider outiliser un
logiciel tier (dispo sur le site de Jceel) ou un serveur SMTP Perso.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK