encore question sur neuf tel

jack
pour souscription chez eux en rnis tt illimite reponse du service client
les deux offres sont sur la meme ligne donc si on telephone avec forfait
illimite on ne peut pas etre connecte a ternet
que ne comprends je pas dans cette formulation :-)))

merci de vos avis
jp

nv
"jack" wrote in message news:<bogcjs$cle$...
[...]

je crois que tu veux dire rtc et non rnis. c'est juste que en internet
bas débit (par opposition à l'adsl, qui utilise une autre bande de
fréquences sur la ligne téléphonique) tu ne peux pas téléphoner et
surfer en même temps. de toutes façons le terme illimité ne veut pas
dire que tu es connecté 24/7 : l'accès internet est coupé toutes les
24heures, et pour ce qui qui est d'une conversation téléphonique
illimitée, je pense que que qulques heures suffisent pour TOUT dire...

jack
merci de vos avis
jp

je crois que tu veux dire rtc et non rnis.

non non :-)
ce n'est pas un gag c bien du RNIS dont je parle donc pour 9tel on fourgue
un double forfait illimite qui en fait n'en est qu'un : deviennent aussi
fort que FT
sur le marketing :-))
jp