Encore raté!

Fabrice Bonny
En relisant la norme HTML, je découvre (si, si même après des années) la
chose suivante: on peut mettre un colspan="0" sur une case de tableau.
Ca permet à la cellule de s'étendre sur les cases restantes, ce qui peut
être très pratique dans le cadre d'un tableau dynamique.

Exemple:

<tbody>
</tbody>

La dernière case correspond à 3 cases de la première ligne. Si on ajoute
une case à cette première ligne, notre case revient à un colspan="4".
Génial, non? Et bien non, l'autre gros con ne comprend rien, une fois de
plus. Y'en a marre de cette merde.

Voila, c'était mon coup de gueule après une semaine à poursuivre les
bugs de MSIE. :-(

--
Fabrice Bonny

Tek
Ca permet à la cellule de s'étendre sur les cases restantes, ce qui peut
être très pratique dans le cadre d'un tableau dynamique.

Arghh, franchement dommage ! :(

Puis bon ce n'est pas pour relancer ton coup de gueule
(ce sera difficile avec un aussi beau temps je l'espère)
mais ça devrait marcher aussi avec rowspan... :)

rowspan = number [CN]
This attribute specifies the number of rows spanned by the current cell. The default value of this attribute is one ("1"). The value zero ("0") means that the cell spans all rows from the current row to the last row of the table section (THEAD, TBODY, or TFOOT) in which the cell is defined.

M. Frédéric Saunier
1, rue de Chateaudun
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE