Encore recherche

David Laulan
Voilà, j'ai du mal à retrouver un prix d'une base en fonction de 2 critère
et du code et en tenant compte du mois et de l'année.
code 10 critere 1 = enlevé critère 2 = ville date = mars 2006
Somme prod risque d'additionner les prix , faut il utiliser une combinaison
avec recherchev ou index equi ou macro? merci

Daniel
Somme prod risque d'additionner les prix , faut il utiliser une
combinaison avec recherchev ou index equi ou macro? merci
Reste dans le même fil !

Si tu as plusieurs prix répondant aux mêmes critères, lequel choisir ?
Daniel

Daniel
Le classeur suivant donne les formules du prix le premier trouvé, du prix le
plus cher et du prix le moins cher, en cas de solutions multiples :
http://cjoint.com/?mEvFSi7Wwl
Daniel
%