Encore une scorie par GoogleGroups

4 réponses
dmkgbt
Sur fr.rec.tv.programmes, le retour du fou, avec un nouveau pseudo:

Message-ID: <8e509ee7-c82d-4355-af22-cf828869b7f1@googlegroups.com>

(Subject: majistrat pakistanais secte devogelaer debande delbruyere van
etc...)

--
Signature en travaux

4 réponses

Steroide
On 27/07/2014 06:57, Dominique (de Corse) wrote:
Sur fr.rec.tv.programmes, le retour du fou, avec un nouveau pseudo:

Message-ID:

Tous ces dingues, fo tuer ça.

--
Steroide
On 27/07/2014 06:57, Dominique (de Corse) wrote:
Sur fr.rec.tv.programmes, le retour du fou, avec un nouveau pseudo:

Message-ID:

Ils vous rejouent l'autriche en 14, vous en avez raf, evidemment, ça se
saura.

etc...)

yoyo
Le dimanche 27 juillet 2014 06:57:25 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit  :
Sur fr.rec.tv.programmes, le retour du fou, avec un nouveau pseudo:

Message-ID:

(Subject: majistrat pakistanais secte devogelaer debande delbruyere van

etc...)

--

Signature en travaux

Ben oui, quoi ! comme ça on me trouve sous plusieurspseudos dans Google ! mais qui suis-je ? mouaaah !!
denied
On 19/08/2014 13:27, yoyo wrote:
Le dimanche 27 juillet 2014 06:57:25 UTC+2, Dominique (de Corse) a écrit :
Sur fr.rec.tv.progr

Signature en travaux

Snip les conneries. Ou Fernand dumortier sortira de prison. Pour couler
des pylones de ponts.

Travaux publics.