encore des soucis

7 réponses
serge
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde fenêtre
s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une fenêtre noir comme
si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc....
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32\ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge

7 réponses

Pietteke
Un petit format c: ????

Pierre

"serge" wrote in message
news:406fb77e$0$16292$
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre

s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une fenêtre noir
comme

si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc....
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge

Cela à été déjà fait lors de l'indstallation.
Mais je voudraus savoir ce que cela veut dire
serge
"Pietteke" a écrit dans le message de
news:406fc2aa$0$1353$

Un petit format c: ????

Pierre

"serge" wrote in message
news:406fb77e$0$16292$
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre

s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une fenêtre noir
comme

si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc....
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge

Clive Lumb
Hello Serge,

Ce sont les symptômes d'un système en voie de panne...
Soupçonner :
- Disque dur
- Memoire
- Ventilo de processeur ou de chipset
- Alim

Vérifier que les connecteurs des nappes de disque sont bien enfoncées. Idem
barettes mémoire

Trouver l'utilitaire disque approprié chez le fabricant pour faire un
formattage "bas niveau" et une vérification minutieuse.

Faire tourner MEMTEST.

Regarder les tensions de l'alim "sous-charge" c.a.d. pendant l'installation
de W2K par exemple.

Courage

Clive

"serge" a écrit dans le message de
news:406fb77e$0$16292$
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre

s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une fenêtre noir
comme

si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc....
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge

2pcapc
Dans la news:406fb77e$0$16292$,
serge a écrit:
Bonjour,
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une
fenêtre noir comme si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.
qu'en pensez-vous ?
serge

Slt,
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

Tu as utilisé "Partition Magique" ???

serge
oui
"2pcapc" a écrit dans le message de
news:406fe278$0$289$
Dans la news:406fb77e$0$16292$,
serge a écrit:
Bonjour,
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une
fenêtre noir comme si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.
qu'en pensez-vous ?
serge

Slt,
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

Tu as utilisé "Partition Magique" ???

serge
Salut Clive
Cela veut dire formatage et réinstallation
"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
Hello Serge,

Ce sont les symptômes d'un système en voie de panne...
Soupçonner :
- Disque dur
- Memoire
- Ventilo de processeur ou de chipset
- Alim

Vérifier que les connecteurs des nappes de disque sont bien enfoncées.
Idem

barettes mémoire

Trouver l'utilitaire disque approprié chez le fabricant pour faire un
formattage "bas niveau" et une vérification minutieuse.

Faire tourner MEMTEST.

Regarder les tensions de l'alim "sous-charge" c.a.d. pendant
l'installation

de W2K par exemple.

Courage

Clive

"serge" a écrit dans le message de
news:406fb77e$0$16292$
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre

s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une fenêtre noir
comme

si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc....
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge

Et aussi qu'à court therme, il va y avoir plantage
"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:
Hello Serge,

Ce sont les symptômes d'un système en voie de panne...
Soupçonner :
- Disque dur
- Memoire
- Ventilo de processeur ou de chipset
- Alim

Vérifier que les connecteurs des nappes de disque sont bien enfoncées.
Idem

barettes mémoire

Trouver l'utilitaire disque approprié chez le fabricant pour faire un
formattage "bas niveau" et une vérification minutieuse.

Faire tourner MEMTEST.

Regarder les tensions de l'alim "sous-charge" c.a.d. pendant
l'installation

de W2K par exemple.

Courage

Clive

"serge" a écrit dans le message de
news:406fb77e$0$16292$
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde
fenêtre

s'ouvre avec en haut windows etc...et en dessous dans une fenêtre noir
comme

si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc....
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge