encore des soucis

Le
serge
Bonjour,
Je vais finir par acheter une console de jeux ;-))))
Aprés avoir réinstallé complètement mon système sur C:,
au démarrage, après la fenêtre windows et le bargraphe, une seconde fenêtre
s'ouvre avec en haut windows etcet en dessous dans une fenêtre noir comme
si s'était un scandisk il y a :
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

De plus, cette reinstallation est du à un plantage où l edémarrage se
faisait comme ceci:
debut du baragraphe en bas de l'écran noir avec en dessous : pressez F8
etc.
là ça s'arrête avant la fin et un autre écran noir dit:
que system32toskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge
Pietteke
Le #870728
Un petit format c: ????

Pierre

"serge" news:406fb77e$0$16292$
[...]

que system32ntoskrnl.exe est endommagé ou manquant.
qu'en pensez-vous ?
serge

serge
Le #870727
Cela à été déjà fait lors de l'indstallation.
Mais je voudraus savoir ce que cela veut dire
serge
"Pietteke" news:406fc2aa$0$1353$

[...]

Clive Lumb
Le #870726
Hello Serge,

Ce sont les symptômes d'un système en voie de panne...
Soupçonner :
- Disque dur
- Memoire
- Ventilo de processeur ou de chipset
- Alim

Vérifier que les connecteurs des nappes de disque sont bien enfoncées. Idem
barettes mémoire

Trouver l'utilitaire disque approprié chez le fabricant pour faire un
formattage "bas niveau" et une vérification minutieuse.

Faire tourner MEMTEST.

Regarder les tensions de l'alim "sous-charge" c.a.d. pendant l'installation
de W2K par exemple.

Courage

Clive

[...]

2pcapc
Le #870526
Dans la news:406fb77e$0$16292$,
serge a écrit:
Bonjour,
[...]

Slt,
XMNT2002 program not found - skipping AUTOCHECK.
et 8 petits points sous les 8 premières lettres et chiffres.

Tu as utilisé "Partition Magique" ???

serge
Le #870525
oui
"2pcapc" news:406fe278$0$289$
Dans la news:406fb77e$0$16292$,
serge a écrit:
Bonjour,
[...]

Le #870524
Salut Clive
Cela veut dire formatage et réinstallation
"Clive Lumb" de news:
[...]

Le #870523
Et aussi qu'à court therme, il va y avoir plantage