Encore un succ

The Mover
Tu es abonné à Netflix ? Tu utilises Linux, ben DTC !!!

https://github.com/systemd/systemd/issues/6426

J'aurais presque envie d'être au help-desk de netflix là...

(il parait que mycanal ne marche pas sous nunux non plus)

--
Ke Des Embrouilles

The Mover
pierre www.zetrader.fr a écrit :
Ah bon, la Gentoo, la meilleure distribution de l'univers ? Qui dit ça ?

Moi.

Des raisons en particulier ?

Ça compile les sources directement selon ton matos et leur déclaration.
En gros quelque soit ton DD, ta carte graphique, vidéo, pr0n, ça ira chercher
les sources et les compiler pour une better utilisation.
Bref, pas d'exectutable, mais des sources compilées à la demande.
Que demande Le Peuple ?
Ha oui une Debian pour les bignoles de Fcold....
--
Lol is Love
JKB
Le Tue, 25 Jul 2017 09:39:55 +0000 (UTC),
The Mover écrivait :
[...]

En même temps, découvrir que systemd est buggué jusqu'à la moelle,
c'est un peu comme enfoncer des portes ouvertes.
JKB
volontiers une réponse...
JKB
Le Tue, 25 Jul 2017 14:30:19 +0000 (UTC),
The Mover écrivait :
[...]

Donc, si j'ai bien compris, Gentoo réinvente ce qu'on sait faire
depuis au moins vingt-cinq ans sous NetBSD. Mais où donc s'arrêtera
le progrès du progrès ?
Ha oui une Debian pour les bignoles de Fcold....

pkgsrc roulaize grave sous Debian.
JKB
volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
The Mover vient de nous annoncer :
[...]

De toute manière sous Linux tu es limité à 720P sous Netflix car le
système ne sais pas gérer correctement le multimédia.
Pas le codec qu'il faut, pas d'accélération convenable qui font que ca
lag à mort, bref inutilisable.
Sur la même machine en dual-boot Windows 10 et Kubuntu, j'ai
l'imprssion que j'ai un 286 sous Linux.
Ca fait mal au cul, mais c'est ainsi.
Linux et le multimédia, ca fait 20.
Seule exception chez moi: J'arrive à utiliser mon DAC en natif sous
Linux et pas sous Windows.
Pour NetFlix correcte, il faut utiliser Internet Explorer (Vous savez
le vieux naviguateur...) ou Edge, ou alors Safari sous MacOSX, seules
possibilité d'avoir quelque chose de fluide.
Linux est à la ramasse avec son interface graphique.
Jo Engo
Le Tue, 25 Jul 2017 09:39:55 +0000, The Mover a écrit :
https://github.com/systemd/systemd/issues/6426

Chez moi ça marche, du moins :
:~/conneries$ getent hosts ipv6_1-cxl0-
c088.1.lhr004.ix.nflxvideo.net
2a00:86c0:5:5::142 ipv6_1-cxl0-c088.1.lhr004.ix.nflxvideo.net
--
Les écologistes réclament une voiture "propre".
... Les imbéciles frottent.
Doug713705
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.comp.os.linux.debats.]
Le 25-07-2017, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :
The Mover a écrit :
Je crois qu'il y'a (avait?) même une RFC en attente la dessus...

https://datatracker.ietf.org/doc/html/draft-ietf-idr-ix-bgp-route-server-04

Résolu en deux jours depuis deux jours.
Je n'aime pas systemd mais force est de constater qu'ils connaissaient
déjà le bug (domain names with underscores), que le patch était prêt et
qu'il n'attend qu'à être mergé.
Bref, tout le monde a été réactif.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Doug713705
Le 25-07-2017, pierre www.zetrader.fr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<59772d8e$0$3357$) :
Le 25/07/17 à 13:28, pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 25/07/17 à 11:39, The Mover a écrit :
[...]

Mince alors, moi qui n'utilise pas Netflix, je vais continuer à ne pas
l'utiliser alors.

Au passage, cela touche toutes les distributions de Linux ? Jusqu'aux
plus récentes ?

Non, uniquement les mauvaises distributions qui utilisent systemd.
au passage si vous pouviez *arreter* de crossposter vers fr.misc.bavardages.linux
*sans suivi* vers ça nous permetrait de continuer notre digestion paisiblement.
Merci de votre compréhension.
--
Oh, bébé ! Dépêche-toi de te rhabiller,
Bébé ! Toute ta famille est speedée.
Eric Stern
Doug713705 wrote:
(domain names with underscores)

c'est autorisé maintenant dans les rfc ?
--
Eric Stern
Nicolas George
Eric Stern , dans le message <oll0cr$61r$, a écrit :
c'est autorisé maintenant dans les rfc ?

Non. C'est bien Netflix les boulets dans l'histoire, pas systemd.
1 2