Encore (suite)

3 réponses
patrick verbois
Je n'ai pas pensé la derniére fois a vous parler du probléme suivant mais
comme il vient de se reproduire je fais encore appel à vos lumiéres :
Régulierement je suis obligé de réinstaller Encore du fait qu'a l'ouverture
il ne marche plus et me met le message suivant :

The Anastasia font is not installed
This could be because :
-Anastasia true type is not installed
-Généric printer selected
-Printer set in draft'mode

Avez vous la solution ?
Merci

3 réponses

Alain Naigeon
"patrick verbois" a écrit dans le
message news: ck5j94$
Je n'ai pas pensé la derniére fois a vous parler du probléme suivant mais
comme il vient de se reproduire je fais encore appel à vos lumiéres :
Régulierement je suis obligé de réinstaller Encore du fait qu'a

l'ouverture
il ne marche plus et me met le message suivant :

The Anastasia font is not installed
This could be because :
-Anastasia true type is not installed
-Généric printer selected
-Printer set in draft'mode

Avez vous la solution ?

Hélas non..., ça ne m'est jamais arrivé. T'as pas un autre produit qui
écraserait cette police ? (peu probable, le nom est assez spécifique).
Je suppose que tu connais le site www.gvox.com, il me semble qu'il
y a un forum de support, on ne sait jamais...
Ces histoires d'imprimante, c'est pas clair, rien de spécial sur ta config ?
Dernier point : si tu as une ancienne version (comme moi), elle n'est
pas garantie de fonctionner sur les derniers OS (genre 2000)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
patrick verbois
Je ne connais pas le site mais j'irai y faire un tour, d'autre part je vais
essayer d'installer Encore sur un PC avec W98 et une seule imprimante et
peut être que mes problèmes seront résolus
Merci de ton aide
"Alain Naigeon" a écrit dans le message news:
41668ec3$0$29594$
"patrick verbois" a écrit dans le
message news: ck5j94$
> Je n'ai pas pensé la derniére fois a vous parler du probléme suivant

mais
> comme il vient de se reproduire je fais encore appel à vos lumiéres :
> Régulierement je suis obligé de réinstaller Encore du fait qu'a
l'ouverture
> il ne marche plus et me met le message suivant :
>
> The Anastasia font is not installed
> This could be because :
> -Anastasia true type is not installed
> -Généric printer selected
> -Printer set in draft'mode
>
> Avez vous la solution ?

Hélas non..., ça ne m'est jamais arrivé. T'as pas un autre produit qui
écraserait cette police ? (peu probable, le nom est assez spécifique).
Je suppose que tu connais le site www.gvox.com, il me semble qu'il
y a un forum de support, on ne sait jamais...
Ces histoires d'imprimante, c'est pas clair, rien de spécial sur ta config

?
Dernier point : si tu as une ancienne version (comme moi), elle n'est
pas garantie de fonctionner sur les derniers OS (genre 2000)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France

Catliss
ça m'arrive de temps en temps : il me suffit de redémarrer gentiment le PC
et... il a retrouvé Anastasia

"patrick verbois" a écrit dans le
message de news:ck5j94$
Je n'ai pas pensé la derniére fois a vous parler du probléme suivant mais
comme il vient de se reproduire je fais encore appel à vos lumiéres :
Régulierement je suis obligé de réinstaller Encore du fait qu'a

l'ouverture
il ne marche plus et me met le message suivant :

The Anastasia font is not installed
This could be because :
-Anastasia true type is not installed
-Généric printer selected
-Printer set in draft'mode

Avez vous la solution ?
Merci