encore un test de followup

3 réponses
PP
allez

3 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'encore un test de followup'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 972
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!news.muarf.org!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!cleanfeed3-a.proxad.net!nnrp1-2.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: fr.test
X-mozilla-news-host: news://news.free.fr:119
Followup-to: fr.test <>
From: PP
Subject: encore un test de followup
Date: Sat, 23 Nov 2019 15:52:24 +0100
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.2.2
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8
Content-language: fr
Content-transfer-encoding: 7bit
Lines: 1
Message-id: <5dd947a8$0$3392$
Organization: Guest of ProXad - France
Nntp-posting-date: 23 Nov 2019 15:52:24 CET
Nntp-posting-host: 82.232.155.218
X-complaints-to:
Raw_subject: encore un test de followup
Raw_from: PP
Flat_text: encore un test de followup
Gilbert OLIVIER
C'est le 23 novembre 2019, que PP a essayé de nous amuser en écrivant :
allez

Dans l'en-tête il y a:
Followup-To: fr.test <>
La paire de chevrons après le groupe en followup-to n'ont rien à y faire
et vont perturber l'action.
--
Gilbert
PP
Le 23/11/2019 à 19:17, Gilbert OLIVIER a écrit :
C'est le 23 novembre 2019, que PP a essayé de nous amuser en écrivant :
allez

Dans l'en-tête il y a:
Followup-To: fr.test <>
La paire de chevrons après le groupe en followup-to n'ont rien à y faire
et vont perturber l'action.

Merci c'est justement ce que je cherchais à reproduire.
Il s'agit d'un bug avec le module cardbook de thunderbird
J'ai contacté le mainteneur