ENCORE DES TESTS D'ALAIN ????

1 réponse
Odile Donovan
zircal@netcourrierpasglop.com wrote:

> ûئ¨3Y]¨5³ÌL$éaÒh3Ý
> çY‘F.{!mQ\áàt¶åÆȯ»µÝ¾¸l£
> úq¹.,™÷¾©ÔnÞ?¹›MfŽ*…ëÚKö
ûĘi±Žo­ôq2<.¤o¿­t„¸[Áža;Ÿ[—b”)k{†Y^vþuC8]-U³ÐUÌށXËÍH¢Û3a°±8Ù4˜õE,êQ`¡Êï¸Íhá…ÒÛ‚ªó¦¿<:SUù±§àlÙ»"±ò¨5mp]þÀŒeӅ!)If©fÜ«G¤óþ
õÊ&ț¸ïã©}'$¼„üJFL’ö}ø’.ÚϨڞ¾_ë}úâÂÆG{~qljQ,AÛì×jÚkŸy­dôî'¡5´÷Q$Mü“>ù¿1±c̑Z¬ÁñãCýº–E%ðuŠ–Zl*¾ú»v.Ø֘Ð̐E½¤Å\îkbx±n8È!†ô’61aŒö\]¹t^û6c“dõԜQdìfÙ¤4ý¹øþڙu3AuÆ:
Ð\Þcþòµç`¯ˆEú£]£Ò5Û²ù‚4J.Ô¢`‰–J˜Ýè#ö
> 7“tÎE}qC÷A³£N-]Ó\ˆA÷Sij`¶#Òä
> ™ÀGúÔtŽoõ„Üâ½Ê\
>
HŸ3­gFBc]Ñ,hÏCk2Í×ÄÚVø8WxšzÑpøzA:4S/†y†BVìQNš!…ß‚¼ÃMŠtµ‹áÉè*Ä«)‹ëj|K¢UÌNŽ…ÜSOÔÊ1P±{¢‘œ²êÇâx¬/¯Œ¥¨ñ¡ü(ãÎ^‘ô§]‰7CîüåÁé–Ø¿ŽKÎçå1Sº"¦PåŽ×ʾdù£c,ïāJ³ªvs&^‡n†zUÝ?JÞô_ňBeß)3†¨{­ß“üBßގj¦„
>
ˆõàÔdz:9öìf^j”j·›þ‘ÛdéSq-¹‰4Os-ݚyI"þ“\‡¹²¡?R¤4åæÞü|H¬j„š±µ!†ñW™¹VØa-àíµ§ŒkZ&Œ
> BÀõhxµÀRûFؙ·¸ù\D…"NÚ²ØÕmOßhQ9ú”ˆúgŒtqÒºqÃI¬-\PG3ˆ,šÞFQ®†´ê09
>
;jÄ-ëæŠ*öà^,È0¦°Å9P|.̞ÙQ©°VÆdõÏm½öêýUÞ,qõיP­0?Ü<rô§Õüµ¸BhíX¶\Þʍ¦Ð¦©¹_{&ø𥓜
Êì/Ø»„Xþþ©tâԗkFÛqÏW%¿‹&÷nõ<Dk—¯w–¬½g—³}ô3¶šØÌòjÝÑóݖüËåÂϔ~üsþúÁ¹ö¦©ÍYkn…®ñ¿¶Jƒ,÷øæJ"÷÷ævÍËCTö95ì¦}³AtËÆÌ;)¥!]²|T](ž²ÂðàœŠ½Ðʨ‰Z¥Z˜t³°Ú
> µmÌ5þ³„öhŸŽu–ÂUv
> 1žFÄäahåÍ#hB}±89ëcŠVß6}0Ӆº «šç¹Šø­Oú¶žâÔBªËҎ8î
> ŠØSöÆÛç«/£ƒOÔÕs¥7[ÊNfÖ8°Ø"§rá¢~̖…
> ´ò"·z"j™ÇAÕð
> ÕVÐg£L4-ù¹žCû8^¥N–w‚PEJ1öO³Gš~^à¸ï/‘e…Œ‘|wbW
¬è„“´ÓOÎýâ¬-Š»ô[þ±ž¸8¶GÏä9—2_Õ÷妴žŽÇDùÄk…ò¿
> Yã†cêL†Î
> uÈFQTÝ|¤¹ËÜHÍèŒÛR.dª¹¶ÙÊÞçÅ<‡"»Uõw_–¡RBE
†´_áô^N祤îY¥Ð܄…üÕØrób·p¬`?`Õ¬
> BaEÎõC’’
^™¡òCJÝÀ¯“ßžƒþë;¼§çK--¾97y—%X:˯/³ù5îY-ç3~ÌÈþ”û‹–gâœ}Ž¾…ïâßXóS>4Ü̔/R²}{_×Á£±æ-ê‹÷]<[J±^'²B†ä!7!¥Ö©t
> ncIšÏZŒZ{\áí#cçÁBV­ŽK?„›‚£öQò3jV¶ÛKضrÚ8kÁª
> Šb#èsöÚ³ÂÓ|Šqù¢»iûO“ÛîèÉdôîþÄ5«etÁW'AQW̲FH¦ûk
ûd3ƒˆÊFñºÚ#?[f¹xÍÄzœŒã/⿕A³ï6婤~»³mhöò3!“®NæÚ¼3\—u¯–0Uû“)x¢(‡ðþTñe)¿p
>

Bin merci

Odile

1 réponse

/dev/Pit-NeuNeu
"Odile Donovan" a écrit dans le message de
news:40192a4d$0$28829$

wrote:
ûئ¨3Y]¨5³ÌL$éaÒh3Ý

Tu fais chier Smitoune, vois ma réponse sur alt.noos.discussions à ce sujet.

Pov'con.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu