Encore Thunderbird

RiGuad
Je ne trouve aucune Aide ou mode d'emploi ou encore forum dédié a
Mozilla Thunderbird en Francais !

Quand on déclare dans le lecteur de News de Thunderbird "surveiller la
discussion" pour un Fil donné,
Ca a quoi pour conséquence et interet a part mettre un oeil a gauche de
la colonne du fil suivi ?

Par ailleurs je ne suis pas arrivé a installer le dictionnaire français,
malgré les incitations rencontrées dans différentes fenetres de Thunderbird.
Il y a un truc a savoir ?
Merci a tous.

Gérald Niel
Le Dimanche 29 octobre 2006 à 22:39 UTC, RiGuad écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Je ne trouve aucune Aide ou mode d'emploi ou encore forum dédié a
Mozilla Thunderbird en Francais !

Sur usenet-fr, pour la partie lecteur de nouvelles (compte news) vous
avez fr.comp.usenet.lecteurs-de-news et pour la partie courrier
fr.comp.mail.

@+
--
Je souhaiterais essayer Internet Explorer 4.0 sous Linux.
Il existe 2 versions: une sous HP/UX et une sous Solaris

RiGuad
Merci de l'info. mais il a fallut que je charge ce dico avec Safari.
En effet je le faisais avec Firefox, qui le telechargeait et essayait
immédiatement de l'installer ... sur lui meme , puis echec...
Une fois chargé avec un autre navigateur, j'ai pu l'installer
normalement sur TB.
Merci a tous

http://www.geckozone.org/articles/7

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

Par ailleurs je ne suis pas arrivé a installer le dictionnaire
français, malgré les incitations rencontrées dans différentes fenetres
de Thunderbird.
Il y a un truc a savoir ?

Tu as récupéré le dico ici?
http://downloads.mozdev.org/dictionaries/spell-fr-FR.xpi
Installe-le en ouvrant Outils/Extensions, puis tu cliques sur Installer
et tu indiques l'endroit ou tu as mis le fichier spell-fr-FR.xpi.
Ensuite, tu fermes puis rouvre TBird.

RiGuad
Merci de l'info, Gerald.
Comment avoir la liste des forums de usenet pour la faire gérer par
Thnuderbird ?
Je n'arrive a avoir la liste que des serveurs msnews.microsoft.com
et news.wanadoo.fr...
Que paramétrer pour intégrer ces salons dont tu parles ?
Merci

[...]

Voodoo
[...]

Il me semble que chez framasoft (www.framasoft.net) de très bon tutos
sont disponibles.
sinon, le très bon site de Pascal Chevrel (http://www.chevrel.org/fr/)

Peux tu me dire ou tu as cherché pour ne rien trouver ? ;-)

Bon courage

Voodoo
[...]

J'y reviens :
chez framasoft, y'a même un bouquin, et libre de surcroit :

http://www.framabook.org/

De rien...
:-)