encore et toujours mailto

Le
stephanie
bonjour, je commence vraiment stresser car je n'arrive
toujours pas transformer mon adresse e-mail (reconnue
http par access) en adresse normale ouvrant outlook, je
sais qu'il faut utiliser le protocole mailto, mais le
problme c'est que j'ai dj 600 enregistrements, je ne
peux donc pas tout retaper, donc mes questions sont les
suivantes :
- comment faire pour insrer mailto: avant chaque adresse
e-mail automatiquement ?
- o faut -il taper les codes ? car l je suis perdue :
avec les liens hypertexte, il n'y a pas de masque
- sweety m'a donn le code pour faire des envois
successifs avec CCI mais o faut - il taper une nouvelle
fois ce code ?

merci beaucoup
c super urgent

stphanie
Jessy Sempere [MVP]

tu peux utiliser une requête de mise à jour, exemple :

UPDATE TaTable SET TaTable.TonChamp = "mailto:" & [TonChamp];

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"stephanie" news: 055a01c3ff72$f4750450$
bonjour, je commence vraiment à stresser car je n'arrive
toujours pas à transformer mon adresse e-mail (reconnue
http par access) en adresse normale ouvrant outlook, je
sais qu'il faut utiliser le protocole mailto, mais le
problème c'est que j'ai déjà 600 enregistrements, je ne
peux donc pas tout retaper, donc mes questions sont les
suivantes :
- comment faire pour insérer mailto: avant chaque adresse
e-mail automatiquement ?
- où faut -il taper les codes ? car là je suis perdue :
avec les liens hypertexte, il n'y a pas de masque ...
- sweety m'a donné le code pour faire des envois
successifs avec CCI mais où faut - il taper une nouvelle
fois ce code ?

merci beaucoup
c super urgent

stéphanie