encore et toujours mailto

stephanie
bonjour, je commence vraiment =E0 stresser car je n'arrive=20
toujours pas =E0 transformer mon adresse e-mail (reconnue=20
http par access) en adresse normale ouvrant outlook, je=20
sais qu'il faut utiliser le protocole mailto, mais le=20
probl=E8me c'est que j'ai d=E9j=E0 600 enregistrements, je ne=20
peux donc pas tout retaper, donc mes questions sont les=20
suivantes :
- comment faire pour ins=E9rer mailto: avant chaque adresse=20
e-mail automatiquement ?
- o=F9 faut -il taper les codes ? car l=E0 je suis perdue :=20
avec les liens hypertexte, il n'y a pas de masque ...
- sweety m'a donn=E9 le code pour faire des envois=20
successifs avec CCI mais o=F9 faut - il taper une nouvelle=20
fois ce code ?

merci beaucoup
c super urgent

st=E9phanie

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

tu peux utiliser une requête de mise à jour, exemple :

UPDATE TaTable SET TaTable.TonChamp = "mailto:" & [TonChamp];

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"stephanie" a écrit dans le message
news: 055a01c3ff72$f4750450$
bonjour, je commence vraiment à stresser car je n'arrive
toujours pas à transformer mon adresse e-mail (reconnue
http par access) en adresse normale ouvrant outlook, je
sais qu'il faut utiliser le protocole mailto, mais le
problème c'est que j'ai déjà 600 enregistrements, je ne
peux donc pas tout retaper, donc mes questions sont les
suivantes :
- comment faire pour insérer mailto: avant chaque adresse
e-mail automatiquement ?
- où faut -il taper les codes ? car là je suis perdue :
avec les liens hypertexte, il n'y a pas de masque ...
- sweety m'a donné le code pour faire des envois
successifs avec CCI mais où faut - il taper une nouvelle
fois ce code ?

merci beaucoup
c super urgent

stéphanie