encore un conseil s'il vous plait..

Colasmar
Bonsoir,
Pffouff, j'arrive à la fiin de mon appli.. Dernier petit problème en cours...
J'ai une macro qui permet de transférer des données d'un classeur vers en
autre :
(en fait 2 utilisateurs peuvent avoir la même appli et je veux consolider
les donner).
Ma macro récupère donc parfaitement les données d'un classeur pour les
copier dans un autre mais... lors de la copie Excell repère que des noms de
cellules sont identiques dans les 2 classeurs (c'est normal c'est la même
appli) et il envoie donc un message demandant si on doit conserver les noms
du classeur principal. Evidemment si on clique sur le "oui" autant de fois
qu'il y a de nom tout marche bien mais avouez que c'est pas clean pour
l'utilisateur.

et je n'arrive pas à gérer cela dans ma macro. Est que je dois rajouter
d'autres arguments à ma fonction "copy", ou dois'je utiliser un message du
style "On error"?

Voilà merci à tous.

Youky
Salut
On error ne sera jamais dectecté puisque pas d'erreur,
Excel pose simplement une question "oui" ou "non"
Je verrais mieux ceci qui annule les messages d'alerte
J'ai pas testé
Youky

Application.DisplayAlerts = False
'tu copies ici