Encore un

1 réponse
Tanguy Ortolo
J'essaie de comprendre pourquoi mon essai précédent, intitulé « Nouvel
essai », s'est retrouvé dupliqué en <oor18t$ku4$2@herbert.ortolo.eu> et
<ootif6$i08$1@herbert.ortolo.eu>.

--
. o .
. . o Tanguy
o o o

1 réponse

Tanguy Ortolo
Tanguy Ortolo, 2017-09-08 09:59+0200:
J'essaie de comprendre pourquoi mon essai précédent, intitulé « Nouvel
essai », s'est retrouvé dupliqué en <oor18t$ku4$ et
<ootif6$i08$.

Bon, en fait il n'était pas dupliqué du tout, ce sont simplement deux
messages que j'ai envoyés avec le même sujet, l'un hier et l'autre
aujourd'hui…
--
. o .
. . o Tanguy
o o o