Encore un mensonge de Sarkozy?

16 réponses
christian9997
Hier dans l'=E9mission "On n'est pas couch=E9":

Imad Lahoud pr=E9tend qu'il a rencontr=E9 Sarkozy avant que l'affaire
Clearstream ne soit rendue publique et que donc Sarkozy =E9tait d=E9j=E0 au
courant de l'affaire. Sarkozy a ensuite laiss=E9 faire les m=E9dias pour
mettre dans l'embarras Dominique de Villepin (qui avait organis=E9 la
conspiration contre lui).

Toutefois Sarkozy dit ne jamais avoir rencontr=E9 Imad Lahoud de sa vie.

Bien s=FBr c'est =E0 la justice de d=E9cider de qui dit la v=E9rit=E9 et qui
ment mais cela semble surr=E9aliste de penser qu'Imad Lahoud pr=E9tendrait
avoir rencontr=E9 un personnage aussi public que Sarkozy (et qu'il
soutiendrait cette version dans son livre) alors que ce ne serait pas
le cas. S'il voulait mettre Sarkozy dans l'embarras il suffirait qu'il
dise avoir rencontr=E9 un de ses conseillers, cela aurait suffi. Je ne
vois pas trop l'int=E9r=EAt de dire qu'il a rencontr=E9 personnellement
Sarkozy si ce n'est pas le cas???

S'agirait-il encore d'un des nombreux mensonges de Sarkozy? Comment
les fran=E7ais peuvent envisager de voter pour un homme qui ment tout le
temps, cela me d=E9passe. J'esp=E8re que les gens de droite deviendront
enfin lucides et voteront pour le seul candidat valable: Fran=E7ois
Bayrou

6 réponses

1 2
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

C'est comme les petits écureuils ?
Ça doit être tout doux :-D

Tu parles, les écureuils, c'est plein de puces !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de news:

C'est comme les petits écureuils ?
Ça doit être tout doux :-D

Tu parles, les écureuils, c'est plein de puces !

T'façons, y'a guère qu'un écureuil mort qui se laissera caresser... et les
puces auront levé le camp depuis longtemps.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Tu parles, les écureuils, c'est plein de puces !

T'façons, y'a guère qu'un écureuil mort qui se laissera caresser... et les
puces auront levé le camp depuis longtemps.

Berk, plein d'asticots alors !

Jac.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de zizou nous susurrait, le dimanche
04/03/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <45eafed8$0$29889$, les
doux mélismes suivants :

Si vous en trouvez un qui ne ment jamais il faut le mettre dans une réserve

Merci d'*apprendre à utiliser* ta daube d'OE...
Tes posts sont _illisibles_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
Melmoth - souffrant
aleste81
On 4 mar, 15:45, wrote:
Imad Lahoud prétend qu'il a rencontré Sarkozy avant que l'affaire
Clearstream ne soit rendue publique et que donc Sarkozy était déjà au

Je n'aime pas trop le débalage d'affaires louches juste avant les
élections.
Regardons plutôt les programmes, que les hommes.
Sasha
Jac a écrit :

Tu parles, les écureuils, c'est plein de puces !

(Chikalor, je reçois aujourd'hui les messages postés le 6, vive l'ADSL...)

--
Sasha
1 2