Encore un petit effort, la poste !

4 réponses
ludovic.cynomys
"la lettre recommandée électronique de la poste"

Le service que vous souhaitez utiliser nécessite dans sa configuration
actuelle le navigateur Internet Explorer de Microsoft, à partir de sa
version 5.

Vous pouvez télécharger le navigateur Internet Explorer 6.0 pour Windows
ou Internet Explorer 5.2 pour Mac OS suivant votre configuration.

--
au moins, on est prévenus !

4 réponses

Saïd
Ludovic Cynomys :
"la lettre recommandée électronique de la poste"

Le service que vous souhaitez utiliser nécessite dans sa configuration
actuelle le navigateur Internet Explorer de Microsoft, à partir de sa
version 5.

Vous pouvez télécharger le navigateur Internet Explorer 6.0 pour Windows
ou Internet Explorer 5.2 pour Mac OS suivant votre configuration.

T'as essaye le mode debug de Safari qui permet de se faire passer pour,
entre autre, un IE 6?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

maltosh01z
Saïd wrote:

T'as essaye le mode debug de Safari qui permet de se faire passer pour,
entre autre, un IE 6?

Bonjour,
Comment fait-on ?
Merci
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

Saïd
Karim Malti :
Saïd wrote:

T'as essaye le mode debug de Safari qui permet de se faire passer pour,
entre autre, un IE 6?

Bonjour,
Comment fait-on ?
Merci

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 030110063041629>

Mais ca ne marche pas sur le site de la poste, parce qu'en cliquant sur le
lien pour envoyer un lettre recommandee, une nouvelle fenetre apparait. La
nouvelle fenetre n'est pas configuree pour se faire passer pour IE 6 et le
serveur de la poste renvoie sur une page d'erreur.

Il faut ruser et copier le lien. Ouvrir une nouvelle fenetre. Passer en
mode "IE 6" et ouvrir le lien dans la nouvelle fenetre.

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

maltosh01z
Saïd wrote:

<http://www.macosxhints.com/article.php?story 030110063041629>

Merci, ça marche.
Noter : la bonne phrase à introduire dans le terminal est indiquée plus
loin dans le fil. En effet, dans la première il y a une erreur de
syntaxe.

Écrire dans le terminal (après avoir quitté safari):

defaults write com.apple.safari IncludeDebugMenu 1

à+
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.