Encore un qui se bat avec une clef USB

Le
Bernard BERTRAND
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .
Azo3
Le #11922961
on accède au bios au démarrage ... du PC : touche del ou suppr ou F2 selon
le constructeur , rien à voir avec windows
ensuite , on active les ports USB dans le bios , le plug and play (pnp) mais
pas les clés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bernard BERTRAND" message de news:
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

carnoli
Le #11922951
Bernard BERTRAND wrote:
J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

Jceel, si tu lis ce message ,donnes l'adresse à ce Monsieur, du site où
je me suis pris des "baffes" l'autre jour..... Malheureusement je ne
l'ai pas copiée.:-D

--
Amicalement
A.C
Bernard BERTRAND wrote:
[...]

jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

--
[...]

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ddore
Le #11922921
Dans son message :%,
Jceel
jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

Ou Suppr (del) souvent aussi. Vraissemblablement, ton clavier est aussi
naze que le mien...

--

ddore
carnoli
Jceel wrote:

jen efréquent jamais de site où il y a des baffes... cn'est pas mon
genre...
en général INS ou F1 ou CTRL au démarrage font entrer dans le BIOS

T'as rien compris.... Je voulais parler de l'adresse conseillée pour
l'èradication du virus qui s'installe quand on dit pas Bonjour ni
Merci.......:-@

P.S. Tu devrais faire un retour de ton clavier spécial Crossoft, car y
déconne toujours autant......rotfl
--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/
Jceel
Le #11922851
Jceel wrote:

[...]

Ah oui je me suis fait avoir ......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JM POIROT
Le #11922371
Bonsoir,
Voilà le site à baffes.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Cordialement
JMP
"Jceel" a écrit :

Bonjour *carnoli* qui nous a dit

> T'as rien compris.... Je voulais parler de l'adresse conseillée pour
> l'èradication du virus qui s'installe quand on dit pas Bonjour ni
> Merci.......:-@

Ah oui je me suis fait avoir ......

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

carnoli
Ah.... En voilà un qui suit.... Merci pour l'adresse j l'avais égarée.
Elle est maintenant stockée, ça peut servir......

--

JM POIROT wrote:
Bonsoir,
Voilà le site à baffes.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Jceel
Le #11922141
Bonjour *JM POIROT* qui nous a dit
Bonsoir,
Voilà le site à baffes.

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

d'accord... d'accord...
c'est mon pote Laurent qui s'es défoulé il y 2 ans à le faire

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jean-jacques cavelier
Le #11936191

Le 11/12/04, à 17:21:59 h, "Bernard BERTRAND"
Encore un qui se bat avec une clef USB:

J'ai lu qu'il fallait probablement activer la clef dans le BIOS. Mais
comment y accéder au BIOS sur WINDOWS 98 4.10.2222 .

Bonjour.
Sur mon win98se cm msi j'avais pris soin de flasher le bios. Le mien
étant assez ancien.
Puis pas de pb pour ma clé usb.
--
jean-jacques cavelier