Encore un truc bizarre!!!

Ty-Fanch'
Salut à tous et à toutes,

Une merveilleuse journée qui commence par un truc bizarre que je
soumets à votre sagacité, ô combien affutée.

J'ai un HP avec clavier sans fil et boutons programmables, le pied
quoi!!!
J'ai chargé Mozilla comme navigateur par défaut. Le bouton de recherche
de mon clavier (programmé pour aller sur la page d'accueil de Google)
n'est pas reconnu et je suis envoyé sur la page HP me décrivant comment
programmer le bouton. Merci HP, je sais faire :D
Je charge maintenant IE comme navigateur par défaut, le bouton de
recherche est parfaitement reconnu est m'envoie direct sur Google.

Comment se fait-ce?

Bonne journée.

--
Amicalement Ty-Fanch'
- "Pourquoi tant de n?"

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vérifie que la page par défaut à l'ouverture d'IE n'est pas celle de Google.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Ty-Fanch'

Vérifie que la page par défaut à l'ouverture d'IE n'est pas celle de Google.

Non, non, c'est pas ça. C'est lié à Mozilla mais je suis incapable de
trouver le blème!!
Merci.

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ton problème de paramétrage de touches de clavier est lié à Mozilla alors
que tu as des problèmes en lançant IE et qu'il te branche sur Google ?

Ah oui... Là c'est bizarre ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Ty-Fanch'
Coucou à toutes et à tous a formulé ce lundi :

Ton problème de paramétrage de touches de clavier est lié à Mozilla alors que
tu as des problèmes en lançant IE et qu'il te branche sur Google ?

Nan, t'as rien compris :D
J'ai une touche de clavier programmée pour m'envoyer sur google.
Ca marche bien quand IE est mon browser par défaut.
Mais quand je choisis Mozilla comme browser par défaut et ben ma touche
elle ne m'envoie plus sur Google mais sur la page d'HP m'expliquant
comment programmer mes touches en me signalant que la touche n'est pas
programmée.

Ai-je été clair?

--
Amicalement Ty-Fanch'
"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"

Coucou à toutes et à tous
Aaahhh ! Là oui ! C'est clair !

Mais c'est bizarre quand même ! :-) Il n' y a pas une option de page par
défaut dans Mozilla ?

Un truc à faire, tu notes l'adresse exacte où t'envoie Mozilla quand tu
tapes cette touche.
Tu cherche ensuite cette adresse dans la base de registre (Elle doit y être
certainement, dans une clé propre aux paramètres de Mozilla). Si tu la
trouves, tu la changes pour http://google.fr .

Çà devrait le faire ! :-)

--
Cordialement