Encore une ; et hop, une autre ...

10 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Voici un moment, j'ai cliqué sur un lien d'information sur un CD, à ce
moment-là la machine m'a ouvert deux ou trois fenêtres d'IE par seconde
indiquant erreur 404, jusqu'à ce que je ferme la session. En effet,
quand je me suis retrouvé avec 17 fenêtres IE d'ouvertes alors que j'en
avais fermé 14, je n'avais plus guère d'autre solution.

Je croyais que c'était le CD qui comportait un code un peu ... bizarre.

Ce n'était pas forcément ça, car ça m'arrive de temps à autre avec
d'autres liens et sur d'autres machines et d'autres versions de Windows
et de IE.

Ce n'est pas spécialement fréquent, mais quand même, ça m'intrigue,
c't'affaire ...

Le passage de la lune, peut-être ?

10 réponses

Luc
Gloops nous a déclaré...

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Voici un moment, j'ai cliqué sur un lien d'information sur un CD, à ce
moment-là la machine m'a ouvert deux ou trois fenêtres d'IE par
seconde indiquant erreur 404, jusqu'à ce que je ferme la session. En
effet, quand je me suis retrouvé avec 17 fenêtres IE d'ouvertes alors
que j'en avais fermé 14, je n'avais plus guère d'autre solution.

Je croyais que c'était le CD qui comportait un code un peu ...
bizarre.
Ce n'était pas forcément ça, car ça m'arrive de temps à autre avec
d'autres liens et sur d'autres machines et d'autres versions de
Windows et de IE.

Ce n'est pas spécialement fréquent, mais quand même, ça m'intrigue,
c't'affaire ...

Le passage de la lune, peut-être ?

Non, c'est IE qui se venge de ta facon de quoter !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Gloops
Luc a écrit, le 29/03/2005 13:52 :
Non, c'est IE qui se venge de ta facon de quoter !

Il s'ennuie ?
scraper
Bonjour Gloops, dans le message
news:4249576c$0$3104$
tu disais :

Luc a écrit, le 29/03/2005 13:52 :
Non, c'est IE qui se venge de ta facon de quoter !

Il s'ennuie ?

tu vas rire ...
est ce que OE est bien déclaré comme ton lecteur de courrier par défaut ?
(et idem pour IE comme navigateur)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gloops
scraper a écrit, le 29/03/2005 21:33 :
tu vas rire ...
est ce que OE est bien déclaré comme ton lecteur de courrier par défaut ?
(et idem pour IE comme navigateur)

Non, d'habitude c'est OE qui fait des bêtises ?
C'était une adresse en html, on est bien d'accord n'est-ce pas ...
scraper
Bonjour Gloops, dans le message
news:424b3197$0$1245$
tu disais :

scraper a écrit, le 29/03/2005 21:33 :
tu vas rire ...
est ce que OE est bien déclaré comme ton lecteur de courrier par
défaut ? (et idem pour IE comme navigateur)

Non, d'habitude c'est OE qui fait des bêtises ?
C'était une adresse en html, on est bien d'accord n'est-ce pas ...

vi ...

il est arrivé que l'ouverture en rafale de fenêtres (vides) en cliquant sur
un lien html ait été provoquée par ça ...
si je me souviens bien ....il y a un moment, sur le forum OE 6 ?

de toutes façons, si OE est bien ton lecteur de courrier par défaut, et IE
ton navigateur, le problème est réglé, n'est ce pas ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gloops
Bjr,

Mon lecteur de courrier par défaut c'est Eudora, autrement il y a
Mozilla aussi.

OE a tendance à s'installer tout seul avec les mises à jour, mais n'a
pas d'autorisation d'accès à Internet.

En effaçant le répertoire OE, ça peut régler le problème ?
Gloops
scraper a écrit, le 31/03/2005 10:24 :
il est arrivé que l'ouverture en rafale de fenêtres (vides) en cliquant
sur un lien html ait été provoquée par ça ...

En fait, ce n'était pas des fenêtres vides, mais des fenêtres avec
l'erreur 404, du fait que la machine n'était pas connectée à Internet.
Dans la barre d'adresse il y avait l'adresse correspondant au lien sur
lequel j'ai cliqué. Ce à quoi je m'attendais était que ça ouvre UNE
fenêtre en erreur 404 et qu'on n'en parle plus. Avant de cliquer je
croyais que le lien pointait quelque part sur le CD.

Fenêtre vide ... j'ai ça au bout de deux ou trois minutes, après avoir
validé le message, quand le programme de rapport d'erreur après plantage
ne réussit pas à se connecter à Internet. Mais j'en ai une et puis fini.
scraper
Bonjour Gloops, dans le message
news:424c10d3$0$812$
tu disais :

Bjr,

Mon lecteur de courrier par défaut c'est Eudora, autrement il y a
Mozilla aussi.

OE a tendance à s'installer tout seul avec les mises à jour, mais n'a
pas d'autorisation d'accès à Internet.

En effaçant le répertoire OE, ça peut régler le problème ?

non, je ne pense pas !

si tu es sous XP, tu pourras même pas (sauf en mode sans echec) mais même,
restera les dll, etc ...

je serais tenté de te demander de faire un essai (juste un essai) en mettant
OE par défaut ?
(en avoir le coeur net ...)

ou d'essayer de réparer internet explorer ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Gloops
Oui, enfin le coeur net, c'est beaucoup dire, c'est un problème qui
m'est arrivé quatre fois en six ans, sur quatre machines différentes
avec deux versions différentes de Windows (ou trois, je ne sais plus
bien) ...

Alors à quel moment doit-on décréter qu'on en a le coeur net ?

scraper a écrit, le 31/03/2005 18:34 :
Bonjour Gloops, dans le message
news:424c10d3$0$812$
tu disais :
En effaçant le répertoire OE, ça peut régler le problème ?

non, je ne pense pas !

si tu es sous XP, tu pourras même pas (sauf en mode sans echec) mais même,
restera les dll, etc ...

je serais tenté de te demander de faire un essai (juste un essai) en mettant
OE par défaut ?
(en avoir le coeur net ...)

ou d'essayer de réparer internet explorer ?

scraper
Bonjour Gloops, dans le message
news:424c469f$0$1226$
tu disais :

Oui, enfin le coeur net, c'est beaucoup dire, c'est un problème qui
m'est arrivé quatre fois en six ans, sur quatre machines différentes
avec deux versions différentes de Windows (ou trois, je ne sais plus
bien) ...

ah ... un point commun entre tous ces avatars ?

je suppose que non :-(

Alors à quel moment doit-on décréter qu'on en a le coeur net ?

ben désolé, mais je peux pas plus pour toi ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper