Encore une information cruciale passée à l'as...

Versatile
Mince, c'est pas de chance :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32241049@7-37,0.html
Et dire que nous avons précisément des politiques qui veulent être jugés sur
leurs résultats !

Zizou
"Versatile" a écrit dans le message de
> http://tinyurl.com/23mu4h
> Tiens, apparemment, c'était le 6 mai 2007
> On en est sûr : tu es vraiment un handicapé du bulbe.

et avant gros débille ?? Avant ???... Rien ? Mouahahah !!!
La délinquance a baissé depuis 2002 ? Mouahahah !!!!
Et le bilan de sarko aux finances ? Il est où son bilan purée ???? Quelle
rigolade, qu'est-ce que tu peux me faire marrer !!!!!
ENCORE !!

Achète un dictionnaire

Alain
Tu sais que tu fais l'apologie de la droite avec tes réactions d'abruti

décidément sans aucune éducation les gros débiles de drouate.

Dommage pour toi, je suis de gauche.
Mais quand on voit des demeurés comme toi, on a envie de voter à
l'extrême droite.

Et écrire "droite" comme les ados pré-pubères, ça donne une idée de ton
âge et ton niveau social...
Versatile
> Et écrire "droite" comme les ados pré-pubères, ça donne une idée de ton
âge et ton niveau social...

mouahahah !!
Versatile
"sarko est un homme neuf"

INTERDICTION DE SE MARRER !!!
Versatile
> Reste donc sur les forums politiques et arrête de nous faire chier avec
tes
conneries!

mais arrête petit vermisseau de péter plus haut que le niveau de ton cloaque
!
Alain
et ton niveau social...

mouahahah !!

CQFD
rico
Versatile wrote:

mais arrête petit vermisseau de péter plus haut que le niveau de ton cloaque
!

Aussi tanche en orthographe, qu'en sciences naturelles, qu'en politique,
qu'en audio-visuel, etc...
Olivier Paquet
Versatile a écrit :
Tu fais donc 26 kg et 11 cm de moins que moi. Tu es donc une brindille.

beaucoup de mauvaise graisse dans tout ça

Mais tu es surtout handicapé du cerveau en ne comprenant rien à ce que tu
lis.

c'est toi qui ne comprends rien au fait que le sarko est au pouvoir depuis
2002, qu'il a été le n°2 du pouvoir précédent, qu'il a même été ministre de
l'économie et des finances. Si, si !!
Alors arrête définitivement ta harangue de neuneu débile en voulant nous
faire croire que le petit sarko vient d'arriver aux affaires. Il aura les
mêmes résultats qu'avant. Des résultats d'illusionniste devant la téloche,
ce qui ne fonctionne qu'avec les débiles profonds comme toi.

Rien ne prouve qu'il y a eu un gouvernement entre 2002 et 2007, ou
alors, c'était des communistes.
1 2