encore une question idiote peut etre fromulaire vers etat avec parametre

3 réponses
...Patrick
Bonjour,

j'ai fais un etat basé sur une requete, ça fonctionne, il demande le n° de
commande pour lequel il faut afficher les articles parce que dans la
requete, j'ai mis [Commande n° ?]
Mon problème est que j'ai un formulaire qui peut montrer aussi une série
d'articles d'une commande donnée et de là j'aimerais aller vers l'etat avec
comme parametre la commande active à l'ecran du formulaire...
Comment m'y prendre ?

Merci

Patrick

3 réponses

...Patrick
j'ai trouvé dans les archives

merci

Patrick

"...Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai fais un etat basé sur une requete, ça fonctionne, il demande le n° de
commande pour lequel il faut afficher les articles parce que dans la
requete, j'ai mis [Commande n° ?]
Mon problème est que j'ai un formulaire qui peut montrer aussi une série
d'articles d'une commande donnée et de là j'aimerais aller vers l'etat
avec comme parametre la commande active à l'ecran du formulaire...
Comment m'y prendre ?

Merci

Patrick

Luiz Cláudio C. V. Rocha
Bonnuit,

changer le paramètre [Commande nº?] pour [Forms]![YourForm]![CommandeNum]

--
Luiz Cláudio C. V. Rocha
Coordenador de Projetos FórumAccess
São Paulo - Brasil
MVP Office
http://www.msmvps.com/officedev

"...Patrick" wrote:

Bonjour,

j'ai fais un etat basé sur une requete, ça fonctionne, il demande le n° de
commande pour lequel il faut afficher les articles parce que dans la
requete, j'ai mis [Commande n° ?]
Mon problème est que j'ai un formulaire qui peut montrer aussi une série
d'articles d'une commande donnée et de là j'aimerais aller vers l'etat avec
comme parametre la commande active à l'ecran du formulaire...
Comment m'y prendre ?

Merci

Patrick

...Patrick
Merci d'avoir répondu en français et pas en portugais, lolll

Bonne journée

Patrick

"Luiz Cláudio C. V. Rocha" a
écrit dans le message de news:

Bonnuit,

changer le paramètre [Commande nº?] pour [Forms]![YourForm]![CommandeNum]

--
Luiz Cláudio C. V. Rocha
Coordenador de Projetos FórumAccess
São Paulo - Brasil
MVP Office
http://www.msmvps.com/officedev

"...Patrick" wrote:

Bonjour,

j'ai fais un etat basé sur une requete, ça fonctionne, il demande le n°
de
commande pour lequel il faut afficher les articles parce que dans la
requete, j'ai mis [Commande n° ?]
Mon problème est que j'ai un formulaire qui peut montrer aussi une série
d'articles d'une commande donnée et de là j'aimerais aller vers l'etat
avec
comme parametre la commande active à l'ecran du formulaire...
Comment m'y prendre ?

Merci

Patrick