Encore une question sur le cache de Mozilla

2 réponses
ericb
Bonjour,

après avoir joué avec about:cache, il se trouve que le contenu de tous
les documents se peut pas être visualisé, tels les documents qui se
terminent par "Client: image-chrome"

1) Quelq'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
2) Que veut dire "Client : image-chrome " ?

P.S. : En fait, nous sommes plusieurs à chercher... :-))

Merci d'avance

Codialement,

eric bachard

--
Welcome to Microsoft Linux 1.0
Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login:

2 réponses

Mathieu
ericb wrote:
après avoir joué avec about:cache, il se trouve que le contenu de tous
les documents se peut pas être visualisé, tels les documents qui se
terminent par "Client: image-chrome"

1) Quelq'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
2) Que veut dire "Client : image-chrome " ?

Les "image-chrome" sont des images utilisées dans l'interface de
mozilla. En fait, on peut les visualiser. Si tu regardes ta console
javascript, tu verras que ya un probleme de permission: tu n'es pas
autorise a acceder a une url chrome:// depuis about:cache. Copie
colle l'url et tu verras que ca marche :)

--
mat ~ http://www.openweb.eu.org/ | http://www.nekeme.net/
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers
ericb
Bonjour,

Mathieu a écrit :
ericb wrote:

Les "image-chrome" sont des images utilisées dans l'interface de
mozilla. En fait, on peut les visualiser. Si tu regardes ta console
javascript, tu verras que ya un probleme de permission: tu n'es pas
autorise a acceder a une url chrome:// depuis about:cache. Copie
colle l'url et tu verras que ca marche :)

Ok, merci becaup pour cette répponse très pertinente. Je vais essayer
prochainement

Cordialement

eric b

--
Welcome to Microsoft Linux 1.0
Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.
login: