Encore un virus ?

2 réponses
Capucine
Bonjour,

Voilà mon pb : mon pc se bloque avant l'invite de démarrage, et comme je
n'ai pas de bouton de reboot, je dois tout éteindre et tout rallumer ...
Parfois trois ou quatre fois avant que windows XP apparaisse enfin.

Et voilà qu'en plus de ça, ce matin, OE 6 ne fonctionne plus, je veux dire
que je ne peux plus changer d'identité, il revient tjs à l'identité
sélectionnée pour la première ouverture du prog. J'ai réglé le pb en
désélectionnnant "choisir cette identité au démarrage du programme" mais
bon, c'est pas normal.

Ai-je récolté un virus malgré Norton ?

Merci !!

Capucine

2 réponses

papa68
capucine, si tu as peur d'avoir "chopper" un virus malgré ton Norton, va sur
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
tu laisse faire l'antivirus sans rien désactiver ni ton antivirus, ni ton
zone alarme ou autre etc...
tu me tiendra au courant si tout était bon.
a+
"Capucine" a écrit dans le message de news:
3f8ced6e$0$27047$
Bonjour,

Voilà mon pb : mon pc se bloque avant l'invite de démarrage, et comme je
n'ai pas de bouton de reboot, je dois tout éteindre et tout rallumer ...
Parfois trois ou quatre fois avant que windows XP apparaisse enfin.

Et voilà qu'en plus de ça, ce matin, OE 6 ne fonctionne plus, je veux dire
que je ne peux plus changer d'identité, il revient tjs à l'identité
sélectionnée pour la première ouverture du prog. J'ai réglé le pb en
désélectionnnant "choisir cette identité au démarrage du programme" mais
bon, c'est pas normal.

Ai-je récolté un virus malgré Norton ?

Merci !!

Capucine

Chambord

capucine, si tu as peur d'avoir "chopper" un virus malgré ton Norton, va sur
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
tu laisse faire l'antivirus sans rien désactiver ni ton antivirus, ni ton
zone alarme ou autre etc...

Si il faut desactivé l'antivirus c'est imperatif, ne jamais utiliser 2
av a la fois d'ailleurs sur la page de securiser il le dise:
"Afin d'éviter les conflits,
désactivez tout autre antivirus éventuellement
présent sur votre ordinateur,
puis réactivez-le après utilisation de l'antivirus en
ligne. Si l'antivirus en
ligne détecte un virus mais s'avère incapable de le
supprimer,
recherchez un utilitaire de désinfection spécifique
au virus indiqué."