Encore une voleuse !

Le
Ptilou
Slt les détraqués su Lumens !

https://photos.app.goo.gl/8pckWDKqio4zxyUG7

Peut mieux faire ( x3 sur zoom electronique + ???)

merki

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
Le 23/04/2020 à 09:31, Ptilou a écrit :
Slt les détraqués su Lumens !
https://photos.app.goo.gl/8pckWDKqio4zxyUG7
Peut mieux faire ( x3 sur zoom electronique + ???)
merki

Oui, voir si certains logiciels pourraient flouter le fond. Cela doit
pouvoir se faire. Au boulot !
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Le 23/04/2020 à 10:09, Photo a écrit :
[...]

Le prototype même de la photo totalement ratée.
Dans le même genre : ma photo ayant gagné le second prix du "concours de
la photo la plus nulle" en 2001.
https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDxjFroqz36_Portrait-d-Enfant.jpg
jdd
Le #26544199
Le 23/04/2020 à 11:34, Ghost-Raider a écrit :
[...]

mais non :-)
anonymat garanti, donc publication possible :-))
jdd
--
http://dodin.org
Photo

Toutes mes félicitations !
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Le 23/04/2020 à 13:00, jdd a écrit :
[...]

C'était un "portrait d'enfant".
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !
Prosper Youp La Boum (SDI)

Voire un jeu d'enfant ...
Floutage de la bouteille parfait :-)
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Ghost-Raider
Le #26544213
Le 23/04/2020 à 13:12, Photo a écrit :
[...]

Merci, je suis touché.
Je ne me souviens plus qui a gagné. Je me souviens que c'était une photo
avec des cailloux, un oiseau et du fil de fer et je me demande si ce
n'était pas de Noëlle Adam. Si quelqu'un a gardé sa photo, nous
pourrions y trouver matière à réflexion.
Markorki, tu t'en souviens ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !
Ghost-Raider
Le #26544233
Le 23/04/2020 à 14:21, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

Oui, c'est une véritable réussite, je dois dire sans fausse modestie,
soigneusement conçue et parfaitement exécutée.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !
Alf92
[...]

quel était le premier prix ?
tu les as toutes ? ce serait sympa de les revoir.
pour une fois que je trouve ton archivage compulsif intéressant ! :-)
Ghost-Raider
Le #26544354
Le 24/04/2020 à 00:07, Alf92 a écrit :
[...]

Je n'ai malheureusement pas gardé ce premier prix. Je le regrette, comme
je regrette de n'avoir pas gardé la photo de la clocharde de Ricco.
tu les as toutes ? ce serait sympa de les revoir.
pour une fois que je trouve ton archivage compulsif intéressant ! :-)

Je ne les garde pas toutes, très loin de là, celles qui marquent.
J'en ai pas mal de Thierry Houx car c'est l'un des rares qui cherche
vraiment à s'améliorer.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !