encre compatible : quelles marques d'imprimante eviter

1 réponse
Laurent
Bonjour

Quelles sont en 2022 les marques d'imprimantes Í  éviter car elles
refusent l'encre compatible.

D'après ma petite expérience les nouveaux firmware d'hp refuseraient tout
bonnement d'imprimer avec de l'encre compatible. Et quid des autres
marques ? Lesquelles éviter, lesquelles choisir ?

1 réponse

Droger Jean-Paul
Laurent avait énoncé :
Bonjour
Quelles sont en 2022 les marques d'imprimantes Í  éviter car elles
refusent l'encre compatible.
D'après ma petite expérience les nouveaux firmware d'hp refuseraient tout
bonnement d'imprimer avec de l'encre compatible. Et quid des autres
marques ? Lesquelles éviter, lesquelles choisir ?

pour l'instant je n'ai jamais trouvé de problèmes avec CANON, pour
EPSON cela dépend de la référence, et aux US j'ai trouvé des logiciels
qui aident ... mais en anglais.
Bonne soire.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;