encre epson

didier86
Bonjour,
j'ai vu passer sur ce forum un petit programme gratuit en anglais,
concernant le taux de remplissage pour chaque couleur des cartouches sur les
imprimantes Epson...
je ne retrouve plus le lien de téléchargement...
Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs; je suis preneur.
Merci à tous

Pier

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Pier