Encre de marqueur sur carton glacé d'emballage: comment l'enlever?

Nous
Bonjour!
Tout est dit dans le titre: comment enlever l'écriture de marqueurs sur les
emballages recouverts de papier glacé?

N.

Nous
"adresse spamovore: ne pas repondre....." wrote
in news:4fd39ef5$0$6130$:

Le 03/06/2012 22:50, Nous a écrit :
Avec le marqueur noir, il y a une zone noirâtre. Saurais tu comment
l'enlever?

ben personne ne parle d'alcool à bruler ? c'est avec ça qu'on enleve le
marqueur noir des tableau blanc quand on s'est gourré de marqueur ;-)

P.

J'ai bien peur que cela soit trop dévastateur. Je vais essayer sur la
zone noirâtre.
Merci,
N.
1 2