encres compatibles

Le
daniel dochas
bonjour,

que peuton dire sur les encres compatibles??

sont elles de même qualité que les originales ??

posent elles un problème pour l'imprimante??,

etc..

merci a vous

GPS
Azo3
Le #1141116
même si tu tombes bien, tu fais tomber.... la garantie!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"daniel dochas" ubM%
[...]

Le #1086500
ah bon!

et pourkoi??

comment savoir les encres utilisées!??

"Azo3" eA$T%
[...]

Le #1086498
et pourkoi??
parce QUe c'est comme ça (voir les conditions d'utilisation et la garantie)

!!!je n'y suis pour rien ;o))

comment savoir les encres utilisées!??

si tu rapportes ton imprimante en réparation...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"daniel dochas"
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #1086345
Bonsoir Claude !

Après quelques temps d'obstination : rechargement des pilotes, nettoyages
des têtes etc... Je me suis décidé à revenir à de l'encre "étudié pour" et
tout est rentré >dans l'ordre.

Et bien tu peux t'estimer heureux. J'ai jeté une imprimante (Epson) suite à
l'utilisation d'encres compatibles. Toutes mes tentatives pour la nettoyer
ont échoué, même après remise en place de cartouches d'origine.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Sabrem JORAM
Le #1086340
[...]

Salut,

Expérience contraire : je possède une CX3200 dont les cartouches
originales séchaient très vite (car je n'utilise pas souvent cette
imprimante) ; en utilisant des cartouches compatibles (infiniment moins
chères), mon imprimante est immédiatement opérationnelle même en ne
l'ayant pas utilisée pendant plusieurs mois...

Bizarre !

Les références de ces cartouches sont INKYJET C62/CX3200 #SKU:GNEC041
et #SKU:GNEB040 achetées il y a plusieurs mois chez

http://www.cartouche-encre.biz/imprimante/

Les même cartouches sont présentes dans l'imprimante depuis février
dernier et ça fonctionne très bien

(Pub gratuite)

Amicalement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Bonsoir à tous !

"Le Claude" a écrit dans le message

Une petite anecdote personnelle :

Il y a quelques mois, j'ai installé sur ma Canon (qui marche très bien)
des flacons
d'encres génériques et mon imprimante n'a plus imprimé qu'en ROUGE !
Amusant mais aussi
inacceptable ! Après quelques temps d'obstination : rechargement des
pilotes, nettoyages
des têtes etc... Je me suis décidé à revenir à de l'encre "étudié pour" et
tout est rentré
dans l'ordre.

Coucou les gars ;-)

Loin de moi l'idée de conseiller les génériques ....

mais avec ma vieille Canon, j'ai eu plus de chance que vous / aucun
problème et Dieu seul sait combien de tirages je fais !! /

Peut-être aussi que je manie la seringue mieux que vous lol

Après 6 ans de bons et loyaux services , je viens de la changer pour une
Pixma ...à puce .-(

= fini la bidouille économique !!

Bizzz@+ ©
Cdlt@+ à tous
http://fcmx.net/vec/v.php?i9574

***JCR***
Le #1086033
Perso j'utilise des imprimantes Epson depuis ouf....
et depuis toujours avec des génériques et avec bonheur $$$$
effectivement une foi peut être ça n'a pas bien marché mais au bout du
compte
le prix des cartouches est plus important que celui de l'imprimante
en ce moment une Epson Stylus Photo 830
et une Stylus Color 640 un peu ancienne mais qui marche doucement mais au
poil
en plus j'avais trouvé la combine pour faire faire 2 ou 3 tour avec la même
cartouche
avant qu'elle soit vraiment a sec, donc rapport imbattable
Salut @+

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

tof
Le #1086032
Après 6 ans de bons et loyaux services , je viens de la changer pour une
Pixma ...à puce .-(

= fini la bidouille économique !!

Bizzz@+ ©

je suis pas sûr... il me semble bien avoir vu des "combines" sur le net
pour contourner le problème des puces....

re'

"tof" news:%23z%

je suis pas sûr... il me semble bien avoir vu des "combines" sur le net
pour contourner le problème des puces....

Merci à toi ....aux bidouilleurs de génie :o)

Cdlt@+ à tous
http://phortail.org/blagues/dictons-0771.html

Denys06
Le #1140992
Expérience semblable à celle de Sabrem Joram : j'ai une très vieille Epson
Stylus Color 400... qui fonctionne parfaitement avec des cartouches
compatibles achetées sur le net en moyenne 4 à 5 fois moins cher que les
cartouches d'origine.

Recommandation : ne pas le faire pendant la période de garantie (cf azo3)...
mais après faites ce qui vous plait!

Sur des imprimantes grand public, un jeu de cartouches d'origine vaut à peu
prêt le prix d'achat de l'imprimante.

Autre paramètre à prendre en compte : on trouve très facilement des
cartouches compatibles pour Canon et Epson et beaucoup moins pour les autres
marques.
--
Denys06