Encryption wireless WPA absente sur windows 2003 ?

Le
Gillou
Bonjour,

Apres l'installation d'une carte WIFI (le driver est a
jour) sur mon server windows 2003, je ne parviens pas a
avoir acces a l'encryption WPA. l'onglet ne me propose que
l'Encryption WEP ce qui ne me plait gure.

j'ai Bien trouv un cas similaire dans la base de
connaissance:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyID=5039ef4a-61e0-4c44-94f0-
c25c9de0ace9

cepedant ce patch n'est valable que pour windows XP et je
n'ai rien trouv pour windows 2003.

Quelqu'un a t'il une ide a me proposer ?

Merci d'avoir lu ce message.

  • Partager ce contenu :
Jacques Barathon [MS]
Le #11334561
L'article 815485 (http://support.microsoft.com/?kbid5485) mentionne la
mise à jour suivante pour Windows XP et Server 2003:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId9D8425-CE2B-47A4-ABEC-274845DC9E91&displaylang=fr

Jacques

"Gillou" news:40c001c472f2$342f3e60$
Bonjour,

Apres l'installation d'une carte WIFI (le driver est a
jour) sur mon server windows 2003, je ne parviens pas a
avoir acces a l'encryption WPA. l'onglet ne me propose que
l'Encryption WEP ce qui ne me plait guère.

j'ai Bien trouvé un cas similaire dans la base de
connaissance:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
displaylang=fr&FamilyIDP39ef4a-61e0-4c44-94f0-
c25c9de0ace9

cepedant ce patch n'est valable que pour windows XP et je
n'ai rien trouvé pour windows 2003.

Quelqu'un a t'il une idée a me proposer ?

Merci d'avoir lu ce message.

Ce n'est pas mieux :(

Effectivement , je n'avais pas vu qu'il y avait 2 mises a
jour différentes.

Malheureusement avec les deux versions, que ce soit le
Q815485_WXP_SP2_x86_FRA.exe ou le WindowsXP-KB826942-x86-
FRA.exe j'obtient sans cesse le message :
"La version de windows que vous avez installée ne
correspond pas à la mise à jour que vous essayez
d'installer."

Et sous windows XP les deux marchent.

Gillou

[...]

Le #11334541
Intéressant... Eventuellement, appelle le support pour demander plus d'infos
(0 825 827 829).

Jacques

Bonjour,