Encyclopaedia universalis et QT

philo.ra
Les problèmes des anciennes versions avec les récentes versions de quick
time on déjà été évoqués ici.

J'ai la version 9 qui ne fonctionne plus. J'ai donc protesté, et voici
la réponse :

-------------------
De récentes mises à jour diffusées par Apple, en particulier la mise à
jour de Quicktime version 7.4, sont incompatibles avec d'anciennes
applications utilisant Quicktime. C'est le cas pour les versions
d'Universalis antérieures à la version 10. N'ayant pas à l'heure
actuelle d'information sur les évolutions de Quicktime qui permettraient
d'assurer la compatibilité avec nos applications, nous vous proposons
une solution de remplacement, à choisir parmi les propositions suivantes
:

- la mise à jour gratuite vers Universalis 2006 (version 11)

- un abonnement d'un an à Universalis en ligne (accessible depuis

www.universalis.fr)

- l'achat de la mise à jour Universalis 2008 (version 13) au tarif
préférentiel de 69 euros. Vous trouverez des informations détaillées sur
ce produit sur
http://assistance.universalis.fr/Encyclopaedia-Universalis-2008-V13. En
cadeau avec Universalis 2008, vous recevrez l'Encyclopaedia Britannica
Ultimate DVD

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre choix en
adressant votre réponse à :

contact@britannica.fr

support@universalis.fr

en précisant vos nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de
client (figurant sur votre facture) si vous le connaissez.

Nous espérons qu'une de ces propositions retiendra votre attention et
vous permettra de continuer à utiliser l'Encyclopædia Universalis dans
les meilleures conditions.

Afin d'assurer un meilleur suivi, merci de nous recontacter en utilisant
l'option « Répondre » dans nos échanges de mail pour nous confirmer la
réussite de la procédure proposée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
sur l'assistance technique en ligne disponible à l'adresse suivante :

http://assistance.universalis.fr/

tél. 0 892 105 110 (0,34 ¤/min) depuis la France

+ 33 825 88 55 32 (tarif variable selon votre opérateur) depuis
l'étranger, de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Cordialement,

J'ai choisi la mise à jour gratuite en version 11. C'était le 22
octobre.

Je viens de la recevoir.

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de l'installer, mais je vous dirai
si ça fonctionne.

anneleguennec
Philippe RAI wrote:

Je viens de la recevoir.

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de l'installer, mais je vous dirai
si ça fonctionne.

fonctionne chez moi, enfin, quand je l'utilise. Donc, il a des chances
que tu en sois satisfait.

Pense à faire un ménage drastique avant de sauter un pas important.
philo.ra
Anne wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]

que tu en sois satisfait.

Pense à faire un ménage drastique avant de sauter un pas important.

Bon, je l'ai installée dans une session administrateur. C'est OK,
l'ennui c'est que cela ne fonctionne pas dans une session non
administrateur.

Quelqu'un sait comment faire ?

Et puis j'aimerais bien extirper les 5,8 Go de la bibliothèque pour les
mettre ailleurs. Quelqu'un a trouvé une astuce ? je l'avais fait avec la
version 9 mais je ne me souviens plus comment.