Encyclopaedia Universalis sur DVD

1 réponse
prat
Bonjour,

je voudrais savoir si le DVD de l'Enclyclopaedia Universalis qui se
vend =C3=A0 Fnac =C3=A0 160=E2=82=AC :
-est plus complet que la derni=C3=A8re =C3=A9dition en 28 volumes de
l'encyclop=C3=A9die co=C3=BBtant plus de 2000=E2=82=AC
-comporte un Atlas Universalis mondial comme dans l'=C3=A9dition en
volumes.Jusqu'=C3=A0 quelle pr=C3=A9cision de cartographie?
-d'autres volumes annuels r=C3=A9sumant l'actualit=C3=A9 ou les =C3=A9v=C3=
=A8nements
importants de chaque ann=C3=A9e
-quoi d'autre(s) de plus que l'=C3=A9dition compl=C3=A8te en livres?

merci.

1 réponse

G-raison
prat wrote:

-quoi d'autre(s) de plus que l'édition complète en livres?

Moi je vais là http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil pour avoir une
encyclopédie en ligne.
Mais ça n'a pas la valeur d'une encyclopédie complète en beaux livres.

merci.

De rien.

--
@+
gr