Encyclopedia Universalis

7 réponses
jean
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer ( même en mode compatibilité XP) la version 11
sous Vista. Quelqu'un aurait-il réussi à le faire?

Merci

P.S. Impossible de joindre la hotline par téléphone

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer ( même en mode compatibilité XP)
la version 11 sous Vista. Quelqu'un aurait-il réussi à le
faire?

Merci

P.S. Impossible de joindre la hotline par téléphone

Elle s'installe sans problème. Je ne touche pas au mode de
compatiblité.
As-tu des messages d'erreurs ?

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer ( même en mode compatibilité XP)
la version 11 sous Vista. Quelqu'un aurait-il réussi à le
faire?

Merci

P.S. Impossible de joindre la hotline par téléphone

Je me suis trompé de version, c'est la 12 que j'ai.

--

Jacques

jean
Le plus râlant c'est qu'il est impossible de joindre leur hotline (surtaxée
bien sur) par téléphone. Réponse invariable "Désolé, votre appel ne peut
aboutir, veuillez réessayer plus tard". Et pour ce qui est des mails, il n'y
répondent pas...Pas très sérieuse cette affaire.

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer ( même en mode compatibilité XP) la version
11 sous Vista. Quelqu'un aurait-il réussi à le faire?

Merci

P.S. Impossible de joindre la hotline par téléphone

Je me suis trompé de version, c'est la 12 que j'ai.

--

Jacques

J. K.
Re,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Le plus râlant c'est qu'il est impossible de joindre leur
hotline (surtaxée bien sur) par téléphone. Réponse invariable
"Désolé, votre appel ne peut aboutir, veuillez réessayer plus
tard". Et pour ce qui est des mails, il n'y répondent pas...Pas
très sérieuse cette affaire.

Oui, il faut attendre plusieurs jours pour avoir une réponse,
mais déjà, tu peux "visiter" la faq !

--
Jacques

jean
Merci Jacques de t'être penché sur mon cas.

J'ai visité la FAQ: plutôt basique, rien qui concerne mon problème: ils en
sont encore à XP, voire ME...
En ce qui concerne la hotline j'avais laissé un message il y a bien deux
mois, j'attends encore...
Nouvel essai ce matin, qui sait?

Bonne soirée

Jean

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Le plus râlant c'est qu'il est impossible de joindre leur hotline
(surtaxée bien sur) par téléphone. Réponse invariable "Désolé, votre
appel ne peut aboutir, veuillez réessayer plus tard". Et pour ce qui est
des mails, il n'y répondent pas...Pas très sérieuse cette affaire.

Oui, il faut attendre plusieurs jours pour avoir une réponse, mais déjà,
tu peux "visiter" la faq !

--
Jacques

J. K.
Re,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Merci Jacques de t'être penché sur mon cas.

J'ai visité la FAQ: plutôt basique, rien qui concerne mon
problème: ils en sont encore à XP, voire ME...
En ce qui concerne la hotline j'avais laissé un message il y a
bien deux mois, j'attends encore...
Nouvel essai ce matin, qui sait?

Deux mois ! Pas possible tu es vraiment patient.
Normalement une réponse, c'est 2 à 3 jours !
Tu peux voir cette page de la Fnac, mais c'est la version 12 qui
est évoquée et c'est cette version que je possède.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID76988
Il faut avouer que c'est quand même assez lourd, j'ai fait
l'installation complète.
Mon Pc n'est pas normalement lent : DualCore Intel Core 2 Duo
E6700, 2666 MHz et 2 Go de mémoire
--
Cordialement.
Jacques

jean
Problème résolu: j'ai fini par accrocher la hotline qui m'a fourni le patch.
Si quelqu'un avait le même problème je me ferais un plaisir...

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re,

"jean " a écrit dans le message de
news:
Merci Jacques de t'être penché sur mon cas.

J'ai visité la FAQ: plutôt basique, rien qui concerne mon problème: ils
en sont encore à XP, voire ME...
En ce qui concerne la hotline j'avais laissé un message il y a bien deux
mois, j'attends encore...
Nouvel essai ce matin, qui sait?

Deux mois ! Pas possible tu es vraiment patient.
Normalement une réponse, c'est 2 à 3 jours !
Tu peux voir cette page de la Fnac, mais c'est la version 12 qui est
évoquée et c'est cette version que je possède.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID76988
Il faut avouer que c'est quand même assez lourd, j'ai fait l'installation
complète.
Mon Pc n'est pas normalement lent : DualCore Intel Core 2 Duo E6700, 2666
MHz et 2 Go de mémoire
--
Cordialement.
Jacques