Encyclopedia Universalis

jean
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer ( même en mode compatibilité XP) la version 11
sous Vista. Quelqu'un aurait-il réussi à le faire?

Merci

P.S. Impossible de joindre la hotline par téléphone

J. K.
Bonjour, soir,

"jean " a écrit dans le message de

[...]

Elle s'installe sans problème. Je ne touche pas au mode de
compatiblité.
As-tu des messages d'erreurs ?

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[...]

Je me suis trompé de version, c'est la 12 que j'ai.

--

Jacques

jean
Le plus râlant c'est qu'il est impossible de joindre leur hotline (surtaxée
bien sur) par téléphone. Réponse invariable "Désolé, votre appel ne peut
aboutir, veuillez réessayer plus tard". Et pour ce qui est des mails, il n'y
répondent pas...Pas très sérieuse cette affaire.

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[...]

J. K.
Re,

[...]

Oui, il faut attendre plusieurs jours pour avoir une réponse,
mais déjà, tu peux "visiter" la faq !

--
Jacques

jean
Merci Jacques de t'être penché sur mon cas.

J'ai visité la FAQ: plutôt basique, rien qui concerne mon problème: ils en
sont encore à XP, voire ME...
En ce qui concerne la hotline j'avais laissé un message il y a bien deux
mois, j'attends encore...
Nouvel essai ce matin, qui sait?

Bonne soirée

Jean

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[...]

J. K.
Re,

[...]

Deux mois ! Pas possible tu es vraiment patient.
Normalement une réponse, c'est 2 à 3 jours !
Tu peux voir cette page de la Fnac, mais c'est la version 12 qui
est évoquée et c'est cette version que je possède.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID76988
Il faut avouer que c'est quand même assez lourd, j'ai fait
l'installation complète.
Mon Pc n'est pas normalement lent : DualCore Intel Core 2 Duo
E6700, 2666 MHz et 2 Go de mémoire
--
Cordialement.
Jacques