Encyclopédie universalis

12 réponses
Kevin Denis
Bonjour,

j'ai un DVD encyclopédie universalis 003 version 8.
Le programme s'installe bien, mais ne se lance pas (erreur 2048).

Je me doute qu'il s'agit d'un problème PPC/intel, mais comment en être sur?

Existe t'il des incantations qui font qu'un vieux programme de 2003
fonctionne sur un imac 2008?

Merci
--
Kevin

2 réponses

1 2
philo.ra
Mac Larinett wrote:

In article <1ikt9ua.1qb6g08wncd9wN%,
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

> dans mon souvenir, 2048 est une erreur associée à quicktime,

Je confirme, EU ne marche plus depuis Quicktime 7.2, Apple a flingué
toutes les applis utilisant du Flash dans Quicktime, le support d'EU
s'en contrefout, la version Mac a toujours été bancale

Oui, en fait l'option "activer le contenu flash" dans les préférences
avancées de QT n'existe plus depuis que j'ai installé la version 7.4.5.

C'est donc de la faute d'APPLE.

Il faut écrire où pour protester ?
h.sainct
arian wrote:

Il tourne encore sur la plate-forme mac? Je rêve

la "vieille" v11 tourne sur 10.5.4
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
1 2