encyclopedihc

2 réponses
lapeluche
Bonjour à tous !

L'encyclopédIHC est un projet qui a pour objectif de regrouper des
articles techniques, philosophiques et alternatifs.
De la science informative à l'esprit de communauté, niveau élevé ou
vulgarisation, cette encyclopédie est un moyen de partage et
d'enrichissement pour chacun.
Vous recevez un message à chaque nouvel article posté afin d'être
pleinement au courant de l'évolution de cet ouvrage. Si vous êtes en
désaccord avec un texte publié vous avez la possibilité de rédiger à
votre tour une réponse afin d'exprimer votre opinion !
Il ne s'agit pas d'un forum de discussions mais d'un espace d'échanges
réfléchis.
Il s'agit là d'un outil formidable pour l'évolution de nos esprits,
ouvert à toutes et à tous, il permettra l'accès à la connaissance et
la diffusion de vos concepts.
L'EncyclopedIHC est terminée depuis maintenant quelques semaines et
déjà plus d'une centaine de personnes s'y sont inscrites.
Malheureusement peu de celles-ci ont eu le loisir d'écrire et de
poster.
Nous vous invitons donc à participer à cette aventure, la publication
de vos articles sera signaler à tous les inscrits alors n'hésitez pas
à faire passer vos idées.

Merci à tous et à très bientôt sur : http://encyclopedihc.allboard.net
Lapeluche

2 réponses

Fanfan
"lapeluche" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

L'encyclopédIHC...........

RIEN A FOUTRE ICI !

Fabrice
Commence par y écrire quelque chose toi même, ça incitera peut-être les
autres à le faire.

"lapeluche" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

L'encyclopédIHC est un projet qui a pour objectif de regrouper des
articles techniques, philosophiques et alternatifs.
De la science informative à l'esprit de communauté, niveau élevé ou
vulgarisation, cette encyclopédie est un moyen de partage et
d'enrichissement pour chacun.
Vous recevez un message à chaque nouvel article posté afin d'être
pleinement au courant de l'évolution de cet ouvrage. Si vous êtes en
désaccord avec un texte publié vous avez la possibilité de rédiger à
votre tour une réponse afin d'exprimer votre opinion !
Il ne s'agit pas d'un forum de discussions mais d'un espace d'échanges
réfléchis.
Il s'agit là d'un outil formidable pour l'évolution de nos esprits,
ouvert à toutes et à tous, il permettra l'accès à la connaissance et
la diffusion de vos concepts.
L'EncyclopedIHC est terminée depuis maintenant quelques semaines et
déjà plus d'une centaine de personnes s'y sont inscrites.
Malheureusement peu de celles-ci ont eu le loisir d'écrire et de
poster.
Nous vous invitons donc à participer à cette aventure, la publication
de vos articles sera signaler à tous les inscrits alors n'hésitez pas
à faire passer vos idées.

Merci à tous et à très bientôt sur : http://encyclopedihc.allboard.net
Lapeluche