End of war

Stephane Legras-Decussy
la guerre entre les pro-câble et les pro-lecteur de carte est
finie ...

voilà la SDcard wifi :

http://connect.dpreview.com/post/3863011021/transcend-releases-new-wi-fi-memory-card

Laszlo Lebrun
On 12.11.2012 16:57, Pleinair wrote:
Le 12/11/12 15:55, jdanield a écrit :

il n'y a pas que les apn qui utilisent des cartes sd

Bah y a quoi d'autres comme appareils qui seraient susceptibles
d'utiliser un carte sd Wifi ?

Ces cartes etaient concues pour apporter des fonctionalités WiFi aux
vieux PDAs (genre Compaq iPaq) qui en étaient dépourvus.

Laszlo Lebrun
On 12.11.2012 15:06, jdanield wrote:

non mais une sauvegarde du film ou une visée à distance

Je crains que ca ne soit guère possible.
Le fichier doit être complètment enregistré sur la carte SD avant
qu'elle puisse commencer le broadcasting WiFi.
Malheureusement. moi aussi j'aurais aimé pouvoir me servir de mon
telephone comme d'un meilleur viseur.

£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50a11c7d$0$21242$
Le 12/11/12 15:55, jdanield a écrit :

il n'y a pas que les apn qui utilisent des cartes sd

Bah y a quoi d'autres comme appareils qui seraient susceptibles
d'utiliser un carte sd Wifi ?

reflex Nikon entre autres
jdanield
Le 12/11/2012 16:57, Pleinair a écrit :
Le 12/11/12 15:55, jdanield a écrit :

il n'y a pas que les apn qui utilisent des cartes sd

Bah y a quoi d'autres comme appareils qui seraient susceptibles
d'utiliser un carte sd Wifi ?

tout dépends de comment elle fonctionne. Camescopes, lecteurs mp3/mp4,
autoradio...

mais à mon avis il y a un autre marché.

De plus en plus d'appareils ont une carte sd intégrée, si on a la wifi
et la mémoire sur la même carte, ca doit faire une simplification, il
y a sans doute un marché OEM

jdd
Pleinair
Le 12/11/12 18:43, jdanield a écrit :

tout dépends de comment elle fonctionne. Camescopes,

Aucun intérêt, bonjour le temps de transfert pour une séquence...

lecteurs mp3/mp4,

A la rigueur, mais de plus en plus remplacés par les smartphones...

autoradio...

Pfff, maintenant tu rentre dans ta bagnole, elle reconnait ton
smartphone et va chercher les musiques toutes seule (en Bluetooth)...

Mouais...

--
François.
Pleinair
Le 12/11/12 17:44, £g a écrit :

reflex Nikon entre autres

C'est les premiers a avoir introduit le WIFI dans ses appareils pros,
alors pour le reste de la gamme, ça va forcement suivre, comme chez la
concurrence d'ailleurs j'imagine...

--
François.
Pleinair
Le 12/11/12 17:21, Laszlo Lebrun a écrit :

Ces cartes etaient concues pour apporter des fonctionalités WiFi aux
vieux PDAs (genre Compaq iPaq) qui en étaient dépourvus.

Tu es sur qu'elles existaient ces cartes à cette époque ? J'ai un gros
doute... Y avait bien les compact flash GPS remarque...

--
François.
Laszlo Lebrun
On 13.11.2012 06:23, Pleinair wrote:
[...]

Si, si. J'avais hésité a en acheter une.

jdanield
Le 13/11/2012 06:19, Pleinair a écrit :
Le 12/11/12 17:44, £g a écrit :

reflex Nikon entre autres

C'est les premiers a avoir introduit le WIFI dans ses appareils pros,
alors pour le reste de la gamme, ça va forcement suivre, comme chez la
concurrence d'ailleurs j'imagine...

d'autant que le premier souci c'est qu'il faut que l'appareil sache
gérer cette carte. C'est le cas de mon camescope HF G10, mais pas de
mes autres appareils sd

jdd
1 2