Energ multiples

Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Excel 2003 : J'ai un Usf qui fonctionne parfaitement. Mes enregistrements
sont insérés les uns à la suite des autres sur une feuille BDD. Aucun pb
(grâce à votre aide précieuse d'ailleurs).
Je souhaiterais qu'à chaque enregistrement (qui commence par un nom) soit
créée une feuille portant ce nom si elle n'existe pas et insérer
l'enregistrement de manière automatique. Si la feuille n'existe pas, la créer
(sorte de fiche récapitulative en qq sorte) pour chque agent.
En vous remerciant par avance
Michel

Daniel.C
Bonjour.
En supposant que les données à copier soient en colonne A à C :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Sh, Existe As Boolean
[A65536].End(xlUp).Offset(1) = Me.TextBox1.Value
'...
For Each Sh In Sheets
If Sh.Name = Me.TextBox1.Value Then
Existe = True
Exit For
End If
Next Sh
If Existe = False Then
[A65536].End(xlUp).Resize(, 3).Copy
Sheets.Add.Name = Me.TextBox1.Value
ActiveSheet.Paste
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Michel69
Bonjour Daniel.C et merci pour ta réponse
Je teste
Cordialement
Michel