Enermax 80mm

5 réponses
Zaldarf
Qui a déjà essayer de faire démarer les enermax violet le potard au mini ou
sans le potard avec des tensions inférieures à 5V ?

5 réponses

Zigomar
"Zaldarf" wrote:
Qui a déjà essayer de faire démarer les enermax violet le potard au mini
ou

sans le potard avec des tensions inférieures à 5V ?

Si tu le branche sur une prise DD, ça marche même en mini, si tu le branche
sur "SYS FAN" (ou autre prises sur CM) ça a toutes les chances de ne pas
marcher en vitesse min, car le nombre de tr/min est trop faible et la carte
refuse de démarrer le système puisque elle interprète ceci comme un ventilo
défectueux...
@+
Marco

Vi Be
Tu peux aller dans le BIOS et désactiver la détection des ventilo.
"Zigomar" a écrit dans le message de
news:bk92a7$sor$

"Zaldarf" wrote:
Qui a déjà essayer de faire démarer les enermax violet le potard au mini
ou

sans le potard avec des tensions inférieures à 5V ?

Si tu le branche sur une prise DD, ça marche même en mini, si tu le
branche

sur "SYS FAN" (ou autre prises sur CM) ça a toutes les chances de ne pas
marcher en vitesse min, car le nombre de tr/min est trop faible et la
carte

refuse de démarrer le système puisque elle interprète ceci comme un
ventilo

défectueux...
@+
Marco

Black Adder
Qui a déjà essayer de faire démarer les enermax violet le potard au mini ou
sans le potard avec des tensions inférieures à 5V ?

Bonjour,

Merci.

JFJ
Le 17 sept. 2003, sur le forum fr.comp.materiel.optimisation, Zaldarf
écrivait :

Qui a déjà essayer de faire démarer les enermax violet le potard au mini ou
sans le potard avec des tensions inférieures à 5V ?

Branché sur du 5V avec le potentiométre au minimum, ils ne démarraient pas
chez moi. Il fallait légérement tourner la vis pour qu'ils finissent par
démarrer (et je ne sais pas à quel voltage cela correspondait.)

--
Jean-François

Zaldarf
"Black Adder" a écrit dans le message de
news:BB8DF68C.E1F3%

Qui a déjà essayer de faire démarer les enermax violet le potard au mini
ou

sans le potard avec des tensions inférieures à 5V ?

Bonjour,

Merci.
de rien