énervé, il flingue sa téla

2 réponses
Dr Hope
Une station de Minneapolis rapporte une anecdote assez drôle d'un monsieur
de 70 ans arrêté par la police pour avoir décharger son pistolet sur son
téléviseur. l'homme était en colère après son tout nouveau boîtier numérique
- censé remplacer l'ancien système de réception - qu'il était incapable de
faire fonctionner. Il a fini sa journée au poste.

2 réponses

LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Une station de Minneapolis rapporte une anecdote assez drôle d'un
monsieur de 70 ans arrêté par la police pour avoir décharger son
pistolet sur son téléviseur. l'homme était en colère après son tout
nouveau boîtier numérique - censé remplacer l'ancien système de
réception - qu'il était incapable de faire fonctionner. Il a fini sa
journée au poste.

De télé ?

--
LeLapin
Mascaret
Dr Hope a écrit le 23/02/2009 10:15:

énervé, il flingue sa téla

C'est passé sur Téva ?