enfant adulte à charge

pierrot
slt

ma voisine vit avec son fils de 40 ans,(suite à une rupture avec sa copine)
il travaillote a son compte sans gros rapport et elle l'a a sa charge
(officieusement) logement, nourriture, blanchissage, habits, assurance
etc...

il est très gentil et serviable, peut être trop gentil, sobre et très propre
il lui donne un petit coup de main à la maison mais voilà ses factures
impots, urssaf et je ne sais quoi pour un indépendant tombent et il n'a pas
d'argent. Est-elle obliger de payer pour lui ou qu'estce qui se passe?

il ne veut pas d'aide de l'état et elle ne veut pas le mettre dehors - que
peu-t-elle faire ? son avenir n'est pas sa mère

mci

FEREY GEORGES
Pourquoi devrait-elle payer ? I est majeur.