Les enfants des forums...

4 réponses
dieupurre
Quand je me promene quand je croises des enfants je leurs fait un cadeau
de 10 millions d'euros Dharmique, c'est une somme assez élever c'est
l'équivalent pour ceux qui m'achette du Dharma, c'est l'équivalent de
100 euros terrestre, si l'enfants que je croise me regarde alors il
gagne 20 millions d'euros Dharmique, si je vois un enfants portant des
symbole du Paradis, comme les nattes qui formule un bouquet c'est 25
millions d'euros Dharmique...

J'ai décidé de recompensser les enfants des contributeurs des forums
selectionner, a chacun de vos enfants je leurs offre 10 millions d'euros
Dharmique ce qui leurs ammeliora leur chemin de vie...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

4 réponses

pehache
Le 21/10/13 18:00, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Quand je me promene quand je croises des enfants je leurs fait un cadeau
de 10 millions d'euros Dharmique, c'est une somme assez élever c'est
l'équivalent pour ceux qui m'achette du Dharma, c'est l'équivalent de
100 euros terrestre, si l'enfants que je croise me regarde alors il
gagne 20 millions d'euros Dharmique, si je vois un enfants portant des
symbole du Paradis, comme les nattes qui formule un bouquet c'est 25
millions d'euros Dharmique...

J'ai décidé de recompensser les enfants des contributeurs des forums
selectionner, a chacun de vos enfants je leurs offre 10 millions d'euros
Dharmique ce qui leurs ammeliora leur chemin de vie...

OK c'est cool
dieupurre
pehache wrote:

Le 21/10/13 18:00, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> Quand je me promene quand je croises des enfants je leurs fait un cadeau
> de 10 millions d'euros Dharmique, c'est une somme assez élever c'est
> l'équivalent pour ceux qui m'achette du Dharma, c'est l'équivalent de
> 100 euros terrestre, si l'enfants que je croise me regarde alors il
> gagne 20 millions d'euros Dharmique, si je vois un enfants portant des
> symbole du Paradis, comme les nattes qui formule un bouquet c'est 25
> millions d'euros Dharmique...
>
> J'ai décidé de recompensser les enfants des contributeurs des forums
> selectionner, a chacun de vos enfants je leurs offre 10 millions d'euros
> Dharmique ce qui leurs ammeliora leur chemin de vie...
>

OK c'est cool

J'ai beaucoup travailler pour les enfants en occulte, maintenant je peut
leurs faires des cadeaux comme cela, et c'est un grand plaisir pour moi
de leurs offrir du Dharma, j'adore les enfants, et quand j'en croise il
m'arrive de dire avec beaucoup d'amour : "mes bébés" et je me sent
vraiment en harmonie avec eux, et quand ils me regarde je recent un bien
être énnorme, ils sont sourriant, ils sont rigolo, ils sont dous, je
l'ai sent innocent, ils semble heureux, ils me font pensé au Paradis.

J'ai une chose a vous dire les enfants du monde :

"Je vous adore mes bébés"

Et quand j'aurait ma fille Marion je serait le meilleur des Papa...
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

J'ai une chose a vous dire les enfants du monde :

"Je vous adore mes bébés"

Je vais même vous prouvé mon Amour mes bébés du monde, je gagne par
jours 2354 billion d'euros Dharmique, ce qui représente ma retraite
occulte, cela dis je continu a travailler pour l'humanité, pour l'être
absolu, donc mes bébés du monde j'ai une petite surprise pour vous, j'ai
fait le calcul, et cela ne posera pas de problème pour moi d'offrir 1
million d'euro Dharmique a 2 milliards d'entre vous, les plus méritant,
donc mes bébés adoré je vous offre aujourd'hui, je le peut, 1 million
d'euro Dharmique, pour ammelioré votre chemin de vie... pour une
humanité meilleur...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> vieuxtroll wrote:
>
> > Le 22/10/2013 10:36, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> > > Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
> > >
> > >> J'ai une chose a vous dire les enfants du monde :
> > >>
> > >> "Je vous adore mes bébés"
> > >
> > > Je vais même vous prouvé mon Amour mes bébés du monde, je gagne par
> > > jours 2354 billion d'euros Dharmique, ce qui représente ma retraite
> > > occulte, cela dis je continu a travailler pour l'humanité, pour l'être
> > > absolu, donc mes bébés du monde j'ai une petite surprise pour vous, j'ai
> > > fait le calcul, et cela ne posera pas de problème pour moi d'offrir 1
> > > million d'euro Dharmique a 2 milliards d'entre vous, les plus méritant,
> > > donc mes bébés adoré je vous offre aujourd'hui, je le peut, 1 million
> > > d'euro Dharmique, pour ammelioré votre chemin de vie... pour une
> > > humanité meilleur...
> > >
> >
> > Oui des promesses
> >
> > quand tu seras plus la tous le monde t'aura piqué tes euros Dharmique et
> > tes bébés auront un kinder sans la surprise
>
> entre les paroles d'un contributeur négatif a propos de mon geste et du
> feedback spirituel que j'ai eux apres avoir posté ce poste il n'y a pas
> photo...
>
> j'ai allumer la télé et le présentateur a prononcer ses mots, "des
> enfants gaté, ils ont l'argent et la religion", j'ai pas tros saisi pour
> ce qui est de la religion, peut être que quand il seront adulte ma
> religion sera connu, mais cela ma fait un grand plaisir, et j'ai arreter
> la télé apres ce message tres encouragent, pour ce qui est de mon
> geste...
>
> mon geste était prevu... si je n'avais pas fait ce jeste, j'aurait pas
> allumer la télé pour le feedback et donc je n'aurait pas eux ce
> message...

et puis c'est normal pour un VIEUX Troll comme toi d'être jaloux :-DDD

vous les vieux je vous offre un bon coup pied dans le cul avec de bonne
gedasse de securité :-DDD

d'apres le feedback spirituel provenant de la télé, les parents
beneficis de 20% de la somme, ce qui est pour moi une bonne chose...

ça ressemble au allocation familliale a la française étandu au monde
entier :-)

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<