Enfants heureux

20 réponses
La revenante
Superbe...

http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

10 réponses

1 2
Emir Abbelh
JF a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lp67e5$ed9$
JF a écrit :
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
lp66qs$cuu$
Elephant Man a écrit :

Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet, sauf sur une ou
deux photos (l'Afrique du Sud, par exemple).

Les deux réponses à Babar :

1/ Quand photo jolie :
"Les photos en elles-mêmes sont bien entendu très jolies, mais le côté
très travaillé (pour ne pas dire plus) tue un peu la spontanéité qui
pourtant aurait dû être de mise sur ce genre de sujet."

2/ Quand photo moche :
"Ah merde, les gens postent vraiment n'importe quoi, ce forum est devenu
une poubelle depuis les APN, décidément !

Suivi fme pour la suite."

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?

Lui et son rémora-parasite appelé Merduzz'
Autant dire personne.

..... Depuis le temps qu'est annoncé la fin de fme,
j'étais jeune et poli ......

Peu importe que ça finisse ou pas, c'est usenet qui crève et il n'y
aura plus rien à regretter.
Emir Abbelh
Duzz' a écrit :
Le 04/07/2014 à 14:41, Emir Abbelh a écrit :
JF a écrit :

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?

Lui et son rémora-parasite appelé Merduzz'

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.

Je viens de faire quelques copies de ta prose à la société Ebro Puleva,
propriétaire de la marque Panzani pour leur demander pour quelle raison
ils t'avaient autorisé à utiliser leur marque pour tenter de me salir
avec.
Mon avocat te tiendra au courant de la suite, il pourra bien faire ça
pour moi avec le pognon que je vais lui faire gagner grâce à l'affaire
Babar !
Sur ce, passe un bon week-end, Têtedecuzz'
lol lol lol lol lol
Alf92
La revenante a formulé :

Superbe...
http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

je dois être blasé...
Maréchal Nouvoilat.
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lp6gf6$732$

Duzz' a écrit :
Le 04/07/2014 à 14:41, Emir Abbelh a écrit :
JF a écrit :

Enfin quelqu'un qui fait des suivis fme !......
Au fait, y'a encore quelqu'un sur fme ?

Lui et son rémora-parasite appelé Merduzz'

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.

Je viens de faire quelques copies de ta prose à la société Ebro Puleva,
propriétaire de la marque Panzani pour leur demander pour quelle raison
ils t'avaient autorisé à utiliser leur marque pour tenter de me salir
avec.
Mon avocat te tiendra au courant de la suite, il pourra bien faire ça
pour moi avec le pognon que je vais lui faire gagner grâce à l'affaire
Babar !
Sur ce, passe un bon week-end, Têtedecuzz'
lol lol lol lol lol

------------------------------------------------------------------------
Y a vraiment des psychos sur ce forum, à côté LSD et 46 ils paraissent
einsteiniens !

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Duzz'
Le 04/07/2014 à 17:15, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.

Je viens de faire quelques copies de ta prose à la société Ebro Puleva,
propriétaire de la marque Panzani pour leur demander pour quelle raison
ils t'avaient autorisé à utiliser leur marque pour tenter de me salir
avec.
Mon avocat te tiendra au courant de la suite, il pourra bien faire ça
pour moi avec le pognon que je vais lui faire gagner grâce à l'affaire
Babar !
Sur ce, passe un bon week-end, Têtedecuzz'
lol lol lol lol lol

ROFLMAO !
Pour les dîners de con, tu es vraiment la candidate idéale, Mirabelle.

(suivi écologique)
GhostRaider
Le 04/07/2014 10:56, La revenante a écrit :
Superbe...

http://voyagerloin.com/photos-voyage/photos-du-monde/30-photographies-magiques-denfants-jouent-autour-du-monde-les-sourires-aux-levres/

Parfois un peut trop apprêté, mais ça redonnerait goût à la vie.
Emir Abbelh
Duzz' a écrit :
Le 04/07/2014 à 17:15, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.

Je viens de faire quelques copies de ta prose à la société Ebro Puleva,
propriétaire de la marque Panzani pour leur demander pour quelle raison
ils t'avaient autorisé à utiliser leur marque pour tenter de me salir
avec.
Mon avocat te tiendra au courant de la suite, il pourra bien faire ça
pour moi avec le pognon que je vais lui faire gagner grâce à l'affaire
Babar !
Sur ce, passe un bon week-end, Têtedecuzz'
lol lol lol lol lol

ROFLMAO !
Pour les dîners de con, tu es vraiment la candidate idéale, Mirabelle.

Finalement, je me demandais si tu étais vraiment con (sale con, comme
je le pense depuis toujours) ou totalement abruti, eh bien, je sais.
Les deux, mon Merduzz'on bucco-rectal.
Par contre, ne te fais pas d'illusions, je ne t'inviterai pas à mon
dîner, je ne supporte pas les gens qui chient en mangeant.
Duzz'
Le 04/07/2014 à 19:44, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :
Le 04/07/2014 à 17:15, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.

Je viens de faire quelques copies de ta prose à la société Ebro Puleva,
propriétaire de la marque Panzani pour leur demander pour quelle raison
ils t'avaient autorisé à utiliser leur marque pour tenter de me salir
avec.
Mon avocat te tiendra au courant de la suite, il pourra bien faire ça
pour moi avec le pognon que je vais lui faire gagner grâce à l'affaire
Babar !
Sur ce, passe un bon week-end, Têtedecuzz'
lol lol lol lol lol

ROFLMAO !
Pour les dîners de con, tu es vraiment la candidate idéale, Mirabelle.

Finalement, je me demandais si tu étais vraiment con (sale con, comme
je le pense depuis toujours) ou totalement abruti, eh bien, je sais.
Les deux, mon Merduzz'on bucco-rectal.
Par contre, ne te fais pas d'illusions, je ne t'inviterai pas à mon
dîner, je ne supporte pas les gens qui chient en mangeant.

Avec tes caquetages style caca-boudin, tu serais un neuneu, même dans une
cour de maternelle. Faut grandir un peu, Mirabelle.

(Xp + fu2 => bac à sable)
JF
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Avec tes caquetages style caca-boudin, tu serais un neuneu, même dans une
cour de maternelle. Faut grandir un peu, Mirabelle.

ça fait un peu j'te remue la merde, ton histoire......

(Xp + fu2 => bac à sable)

ça c'est la fuite technique......
Emir Abbelh
Duzz' a écrit :
Le 04/07/2014 à 19:44, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :
Le 04/07/2014 à 17:15, Emir Abbelh a écrit :
Duzz' a écrit :

Raté, Coach Panzani, il y a aussi une pisseuse prépubère dénommée
Mirabelle, ainsi qu'un ami qui te veut du bien.

Je viens de faire quelques copies de ta prose à la société Ebro Puleva,
propriétaire de la marque Panzani pour leur demander pour quelle raison
ils t'avaient autorisé à utiliser leur marque pour tenter de me salir
avec.
Mon avocat te tiendra au courant de la suite, il pourra bien faire ça
pour moi avec le pognon que je vais lui faire gagner grâce à l'affaire
Babar !
Sur ce, passe un bon week-end, Têtedecuzz'
lol lol lol lol lol

ROFLMAO !
Pour les dîners de con, tu es vraiment la candidate idéale, Mirabelle.

Finalement, je me demandais si tu étais vraiment con (sale con, comme
je le pense depuis toujours) ou totalement abruti, eh bien, je sais.
Les deux, mon Merduzz'on bucco-rectal.
Par contre, ne te fais pas d'illusions, je ne t'inviterai pas à mon
dîner, je ne supporte pas les gens qui chient en mangeant.

Avec tes caquetages style caca-boudin, tu serais un neuneu, même dans une
cour de maternelle. Faut grandir un peu, Mirabelle.

Le seul caca-boudin, c'est toi, Merduzz' c'est dans ta nature d'avoir
le rectum qui aboutit dans ta gueule, tu manques de savoir encyclo
pédal !
Et puis, surtout plus tu relèves d'un air dégoûté, plus je me dis que
ton médecin t'a bien loupé ... Pas autant que ta vioque mais pas loin
quand même, Merduzz'
1 2